WE ARE BACK
Devenez membre pour accéder au forum
WE ARE BACK
Devenez membre pour accéder au forum
WE ARE BACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE ARE BACK


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 petit match sympa ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sofia-38

sofia-38

Messages : 41
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37

petit match sympa ??? _
MessageSujet: petit match sympa ???   petit match sympa ??? I_icon_minitimeDim 17 Oct - 12:41

slt a toutes les gameuzs je ne suit pas sofia-38 mais son mari (CoK_MeSrInE sur psn) je profite qu'elle soit inscrit sur votre forum et peut être une futur X-GZ.pour vous demandé si un petit match amical contre les CoK# en RDH vous intéresse.
pour ce match nos dispo sont du lundi 25 au vendredi 29,a 21h30 ou 22h30(sauf mercredi 21h30 nous avons match,mais pour 22h30 si sa vous dit on est dispo.)

voici notre forum:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

nos règles en match:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ceci permettrais de finir COD MW2 en beauté et dans la bonne humeur.nous sommes tous d'origine mature et non des gamins.

je vous souhaite un bon dimanche et a bientôt sur le terrain peut être What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petit match sympa ??? _
MessageSujet: Re: petit match sympa ???   petit match sympa ??? I_icon_minitimeDim 17 Oct - 13:50

Salut et bienvenue à toi CoK_MeSrInE.
Actuellement , nous ne faisons plus de matchs sur MW2 ....mais je vais consulter mes co-leadeuz pour voir si un match amical contre les CoK serait possible (belle série de victoires dites donc)
En tout cas, c'est sympa d' être passé sur le fofo, on te tient informé pour la suite des évènements.
Bon week-end à toi.
Revenir en haut Aller en bas
sofia-38

sofia-38

Messages : 41
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37

petit match sympa ??? _
MessageSujet: Re: petit match sympa ???   petit match sympa ??? I_icon_minitimeDim 17 Oct - 14:51

merci pour tes compliments sur notre palmares on fait les possible pour gagné mais surtout gagné avec classe et surtout le plus important le fun et le plus grand fair-play possible.
nous fesons très peut de match également mais nous voudrions finir MW2 en beauté donc un maximum de match amical contre de bonne team serait favorable a gardé de bon souvenir de MW2.j'ai pus voir quelque X-GZ tout a l'heure en action,vous avez un bon niveau et vous avez l'air sympa Smile voili voilou en espérant que vous accepté la demande pour le fun Smile

bon week a vous les filles et a bientôt sur le terrain (j’espère) Smile

msg de : CoK_MeSrInE
Revenir en haut Aller en bas
sofia-38

sofia-38

Messages : 41
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37

petit match sympa ??? _
MessageSujet: Re: petit match sympa ???   petit match sympa ??? I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:48

slt les filles.

je me permet de revenir a "l'attaque" ^^ alors avez vous pris une décision pour ce match amical???
prenez en compte svp que MW2 est bientôt fini et sa serait joli de voir un match entre nos deux équipes Smile cependant je ne sait pas si je me trompe de forum mais nous devrions avoir un match avec la team L4ADY aussi le 27/10 a 22h mais il se trouve que leur forum est inaccessible et que j'ai vus ici quelque part que la Team L4ADY ne l'est plus Sad donc je voudrais savoir si vous êtes au courant de quelques chose ou pas ^^.

allez acceptez les filles on est pas si méchant Smile une équipe ne se fait pas a sont palmarès,elle se fait pour son groupe et vous m'avez l'air d'être d'excellente joueuse.
réfléchissez y Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petit match sympa ??? _
MessageSujet: Re: petit match sympa ???   petit match sympa ??? I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:22

Re CoK_MeSrInE,
L'ensemble des nanas ne sont pas chaudes pour un match sur MW2 mais rajoute moi sur le PSN : on pourra échanger des frags ensemble.
Dès la sortie de Black Ops (enfin...quelque temps après Wink on viendra avec plaisir vous défier sur votre fofo.
En ce qui concerne les LADY....leur team is GAME OVER!
Je remarque , une nouvelle fois, que leur leadeuse a manqué de respect et d'intelligence...personne de prévenu : c'est sympa, quand on sait que ce n'est pas si simple à organiser ( matchs ou tournois)!
Bref, on ne manquera pas de vous faire signe quand on se sentira opé et ce sera avec grand plaisir de vous affronter.
Quel est votre mode de prédilection?
A très bientôt on the maps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sofia-38

sofia-38

Messages : 41
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37

petit match sympa ??? _
MessageSujet: Re: petit match sympa ???   petit match sympa ??? I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 15:34

slt a toi x-ripley Smile merci a toi pour ta réponse même si négatif Sad

il n'y as pas de souci pour un match sur black ops Smile on seras de la partie aussi Smile notre mode est le tant convoité RDH Smile je te rajoute pour qu'on puisse joué ensemble car votre niveau est très bon,et j'ai bien aimé vous regardez jouez Smile .

a très bientôt sur le psn Smile et sur black ops on vous attend Smile

CoK_MeSrInE
Revenir en haut Aller en bas
ChouneKill
Admin


Messages : 897
Date d'inscription : 19/07/2010

petit match sympa ??? _
MessageSujet: Re: petit match sympa ???   petit match sympa ??? I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:54

Merci pour les compliments
Revenir en haut Aller en bas
https://girl.forumgaming.fr
sofia-38

sofia-38

Messages : 41
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37

petit match sympa ??? _
MessageSujet: Re: petit match sympa ???   petit match sympa ??? I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 9:59

de rien C-K Smile je passe juste en courant d'air pour vous dire que les CoK# change de design allez faire un tour sur le forum et dites moi se que vous en pensez Smile inscrivez vous ne soyez pas gênez,on est pas méchant Smile vivement la sortie de black ops pour un CoK# VS X-GZ bounce

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


PS: ripley j'attend toujours de vous voir a l'oeuvre en ma compagnie rabbit

CoK_MeSrInE
Revenir en haut Aller en bas
ChouneKill
Admin


Messages : 897
Date d'inscription : 19/07/2010

petit match sympa ??? _
MessageSujet: Re: petit match sympa ???   petit match sympa ??? I_icon_minitimeVen 29 Oct - 10:54

C'est pas mal du tout le design


Les L*F, nous les connaissons aussi ... je pense qu'on a joué contre eux au tout début de leur formation sur cod4
Revenir en haut Aller en bas
https://girl.forumgaming.fr
sofia-38

sofia-38

Messages : 41
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37

petit match sympa ??? _
MessageSujet: Re: petit match sympa ???   petit match sympa ??? I_icon_minitimeVen 29 Oct - 13:29

merci bien C-K j'ai passé des heures a faire ce fofo avec 2 autres CoK# Smile les L*F sont nos partenaires depuis peut Smile je croit avoir entendu que vous avez aussi déjà rencontré les CoK# sur cod4 ils s'appelait a l'Époque les CoK4 je sait pas si sa vous dit quelque chose Wink

Bon frag a vous les filles.

CoK_MeSriNe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



petit match sympa ??? _
MessageSujet: Re: petit match sympa ???   petit match sympa ??? I_icon_minitimeVen 29 Oct - 13:56

Sympa votre forum, je tiens vraiment à venir nous inscrire chez vous à la sortie du Black Ops afin qu'on puisse faire connaissance et organiser une petite rencontre entre nos deux teams.
Revenir en haut Aller en bas
sofia-38

sofia-38

Messages : 41
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37

petit match sympa ??? _
MessageSujet: Re: petit match sympa ???   petit match sympa ??? I_icon_minitimeVen 29 Oct - 17:10

merci bien Smile j'ai travaillé tres dur pour avoir un beau resultat Smile et pas de souci vous serez bienvenue sur le forum CoK# Wink

CoK_MeSrInE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petit match sympa ??? _
MessageSujet: Re: petit match sympa ???   petit match sympa ??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petit match sympa ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BACK  :: G!RL's :: Présentation de tous les autres-
Sauter vers: