WE ARE BACK
Devenez membre pour accéder au forum
WE ARE BACK
Devenez membre pour accéder au forum
WE ARE BACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE ARE BACK


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Boitier d'Acquisition OU Dazzle !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Boitier d'Acquisition OU Dazzle !!! _
MessageSujet: Boitier d'Acquisition OU Dazzle !!!   Boitier d'Acquisition OU Dazzle !!! I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:21

Boitier d'Acquisition OU Dazzle !!! Dazzle10 ou
Boitier d'Acquisition OU Dazzle !!! Unname10

Voilà, Ces temps-ci j'ai une petite envie d'inverstir dans un DAZZLE ou un boitier d'acquisition,comme ils appellent ça !!!
Ce qui me plait pas trop avec le DAZZLE , C'est qu'On ne peut pas brancher sa PS3 en HDMI Je crois !
On est obligé de joué en péritel ou RCA pendant que ça enregistre et la qualité n'est pas TOP il paraît !

Le must, je crois que c'est un vrai disont Boitier d'acquisition HD genre "Hauppauge HD PVR"

Mais perso le prix n'est pas le même !!! affraid

Vidéo DAZZLE


Vidéo HD PVR


Y'a quand même une différence !!! C'est le HDMI qui y fait beaucoup quand même !

Des Commentaires ?!
GRRR Moi j'y connais rien MDR
J'ai vraiment envie de Nous filmer,Qu'on tape des Barres !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boitier d'Acquisition OU Dazzle !!! _
MessageSujet: Re: Boitier d'Acquisition OU Dazzle !!!   Boitier d'Acquisition OU Dazzle !!! I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:29

scratch scratch scratch Dazzle, Dazzle ma mere en a un !!!!!!!! Je lui avais offert sa pour son anniversaire Shocked Shocked Faut que je regarde, si c'est bien le meme truc, parce que si c'est sa je savais pas que c'était fait pour sa.. scratch Pff j'ai pas tellement reflechi, je lui avait achetés sa pour qu'elle enregistre des cassettes sur son pc en fesant un branchement spécial...Mais en réflichissant un peu...
Maycy il en existe plusieurs pour tel ou tel trucs ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boitier d'Acquisition OU Dazzle !!! _
MessageSujet: Re: Boitier d'Acquisition OU Dazzle !!!   Boitier d'Acquisition OU Dazzle !!! I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:01

Sa m'empeche de dormir d'etre aussi con !! J'ai vérifiée et j'ai celui la :http://www.bestofmicro.com/actualite/18325-dazzle-to-go.html
J'essaie des demain voir si sa marche! Et je vous dit reellement ce que sa donne, sachant que le mien a deja quelques années =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boitier d'Acquisition OU Dazzle !!! _
MessageSujet: Re: Boitier d'Acquisition OU Dazzle !!!   Boitier d'Acquisition OU Dazzle !!! I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:03

Je crois que c'est bien ça FRIP !!!! Very Happy
Après au niveau des branchement pour la Play, je sais pas !!!
Faudrait que tu regarde sur internet Question
Mais normalement si j'te dis pas de connerie c'est çaa !! La Channnceuuuh Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boitier d'Acquisition OU Dazzle !!! _
MessageSujet: Re: Boitier d'Acquisition OU Dazzle !!!   Boitier d'Acquisition OU Dazzle !!! I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 23:10

GhostArmy_Frip a écrit:
Sa m'empeche de dormir d'etre aussi con !! J'ai vérifiée et j'ai celui la :http://www.bestofmicro.com/actualite/18325-dazzle-to-go.html
J'essaie des demain voir si sa marche! Et je vous dit reellement ce que sa donne, sachant que le mien a deja quelques années =)

Tu essaieras et nous dira ça Poulette Very Happy
Je ne peux pas te le certifié que ça marche mais essaie voir !!!
Après c'est vrai que le tien est vieux non?!

Je m'y connais pas trop non plus !!!! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
lonelywoman

lonelywoman

Messages : 120
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 39
Localisation : a tes pieds!!!!!

Boitier d'Acquisition OU Dazzle !!! _
MessageSujet: Re: Boitier d'Acquisition OU Dazzle !!!   Boitier d'Acquisition OU Dazzle !!! I_icon_minitimeVen 17 Sep - 7:34

euh perso la je peu pas te donner mon avis confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boitier d'Acquisition OU Dazzle !!! _
MessageSujet: Re: Boitier d'Acquisition OU Dazzle !!!   Boitier d'Acquisition OU Dazzle !!! I_icon_minitimeVen 17 Sep - 11:40

Oui je crois qu'il est de 2006 un truc comme sa, j'ai regardés pour les branchements apparement c'est fesable.^^
En plus si sa marche il coute vraiment pas cher du tout celui la, reste a voir la qualité.
Bon j'vais essayée et je reviens vous dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boitier d'Acquisition OU Dazzle !!! _
MessageSujet: Re: Boitier d'Acquisition OU Dazzle !!!   Boitier d'Acquisition OU Dazzle !!! I_icon_minitimeVen 17 Sep - 17:55

J'ai un soucie en faite, trop la misere... Le dazzle va sur un pc windows xp, le mien c 'est un windows 7 (pc portable) du coup je peux pas regarder pour le moment, j'ai bien mon pc fixe, mais il est loin de la play, donc il faut que je bouge tout, sa se fera pas aujourd'hui c'est sur , surement demain matin, si j'ai le courage.
Pour le branchement j'ai vu sa avec se tuto : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5942135-1-0-1-0-tuto-branchement-matos-dazzle.htm
[img]Boitier d'Acquisition OU Dazzle !!! Fini-210[/img]

Donc voila, quel galere :/


Dernière édition par GhostArmy_Frip le Dim 19 Sep - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChouneKill
Admin


Messages : 897
Date d'inscription : 19/07/2010

Boitier d'Acquisition OU Dazzle !!! _
MessageSujet: Re: Boitier d'Acquisition OU Dazzle !!!   Boitier d'Acquisition OU Dazzle !!! I_icon_minitimeVen 17 Sep - 21:48

Si seulement t'avais eu une image plus grande ... pour qu'on voit mieux lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://girl.forumgaming.fr
Invité
Invité



Boitier d'Acquisition OU Dazzle !!! _
MessageSujet: Re: Boitier d'Acquisition OU Dazzle !!!   Boitier d'Acquisition OU Dazzle !!! I_icon_minitimeSam 18 Sep - 19:13

xD CK !!! mDr

Ah oui Friiip !! Question Baah tu vas faire comment !?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boitier d'Acquisition OU Dazzle !!! _
MessageSujet: Re: Boitier d'Acquisition OU Dazzle !!!   Boitier d'Acquisition OU Dazzle !!! I_icon_minitimeDim 19 Sep - 15:24

Embarassed Mdr pardon pour l'image j'ai pas fait attention Lool J'ai modifiée ^^

Maycy je vais tout bougée dans la semaine pour essayer sa =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boitier d'Acquisition OU Dazzle !!! _
MessageSujet: Re: Boitier d'Acquisition OU Dazzle !!!   Boitier d'Acquisition OU Dazzle !!! I_icon_minitimeDim 19 Sep - 22:24

GhostArmy_Frip a écrit:
Embarassed Mdr pardon pour l'image j'ai pas fait attention Lool J'ai modifiée ^^

Maycy je vais tout bougée dans la semaine pour essayer sa =)

ok Poulette !!! lol!
Rohhh Le Bordel mDr
Mais ça devrait marcher je pense !!!
Bon Courage ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
ChouneKill
Admin


Messages : 897
Date d'inscription : 19/07/2010

Boitier d'Acquisition OU Dazzle !!! _
MessageSujet: Re: Boitier d'Acquisition OU Dazzle !!!   Boitier d'Acquisition OU Dazzle !!! I_icon_minitimeLun 20 Sep - 8:13

Oui je trouve qu'avec l'image que Frip a posté, ça n'a plus l'air si compliqué ... et s'il faut se mettre en péritel pour nous filmer ... on le fera !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://girl.forumgaming.fr
Invité
Invité



Boitier d'Acquisition OU Dazzle !!! _
MessageSujet: Re: Boitier d'Acquisition OU Dazzle !!!   Boitier d'Acquisition OU Dazzle !!! I_icon_minitimeLun 20 Sep - 21:35

Je vais voir pour en prendre un, incessament sous peu Very Happy
Mais moi, je laisse tomber le DAZZLE, Je vais voir pour un HD PVR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Boitier d'Acquisition OU Dazzle !!! _
MessageSujet: Re: Boitier d'Acquisition OU Dazzle !!!   Boitier d'Acquisition OU Dazzle !!! I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:58

J'avais pas repondu mais j'ai essayé et sa n'a pas marchés, alors mode blonde peu etre.lol
Mais je crois que sa c'est pas adapté (trop vieux)
Tu l'a prit du coup le HD May' ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Boitier d'Acquisition OU Dazzle !!! _
MessageSujet: Re: Boitier d'Acquisition OU Dazzle !!!   Boitier d'Acquisition OU Dazzle !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Boitier d'Acquisition OU Dazzle !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BACK  :: G!RL's :: Le matos-
Sauter vers: