WE ARE BACK
Devenez membre pour accéder au forum
WE ARE BACK
Devenez membre pour accéder au forum
WE ARE BACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE ARE BACK


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 candidature pitbull girl [validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
X-bubull

X-bubull

Messages : 487
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 53

candidature pitbull girl [validée] _
MessageSujet: candidature pitbull girl [validée]   candidature pitbull girl [validée] I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:35

J'ai lu et j'accepte les conditions de la team G!RL

ID psn :pitbull girl (mais je mords pas ^^)

Age :39 mais je ne les fais pas promis ^^

Nombre d'heures de jeu par jour ou par semaine :minimum 10h par semaine

Ratio de victoires: 0,83 (je crois)

Pourquoi je souhaite intégrer cette team (au moins 2 raisons): parce que......lol serieusement parce que l'idée de jouer avec des filles me plait, l'ambiance a l'air géniale.j'aime jouer et pas me prendre la tete avec des gars plus machos les uns que les autres!la play doit rester un moment de plaisir, de rigolade et apres avoir jouer avec vous j'aime bien votre etat d'esprit!sinon j'ai un micro,un sharkoon, une manette (si si lol) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



candidature pitbull girl [validée] _
MessageSujet: Re: candidature pitbull girl [validée]   candidature pitbull girl [validée] I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 1:36

Bienvenue sur le fofo !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChouneKill
Admin


Messages : 897
Date d'inscription : 19/07/2010

candidature pitbull girl [validée] _
MessageSujet: Re: candidature pitbull girl [validée]   candidature pitbull girl [validée] I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 3:57

Alors là pitbull ça fait plaisir !!

je vois que tu as la panoplie complète de la gameuse avertie (avec le must : sharkoon)

Donc tu es officiellement en test !!

Et ton âge va vraiment faire plaisir à notre doyenne (qui du coup ne le sera peut être bientôt plus)

ajoute les id psn qui sont dans la liste quelque part pas loin ... pour le moment, nous ne sommes que 5 officielles mais y'a 3 autres candidates Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://girl.forumgaming.fr
Invité
Invité



candidature pitbull girl [validée] _
MessageSujet: Re: candidature pitbull girl [validée]   candidature pitbull girl [validée] I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 9:05

Yeah yeah yeah!!!
J'espère que tu es prête à te faire chambrer... Twisted Evil On n'est pas maso, mais nous montrons notre affection d'une manière....comment dire....particulière Twisted Evil
Bienvenue à toi Pitbull
Revenir en haut Aller en bas
thor83

thor83

Messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 49
Localisation : Hyères

candidature pitbull girl [validée] _
MessageSujet: Re: candidature pitbull girl [validée]   candidature pitbull girl [validée] I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 11:14

Bienvenue sur le fofo pitbull.
Vous avez tous des sharkoons c'est pour sa que vous me battez les filles lol
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mangebitumes-var.forumactif.org/forum.htm
lonelywoman

lonelywoman

Messages : 120
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 39
Localisation : a tes pieds!!!!!

candidature pitbull girl [validée] _
MessageSujet: Re: candidature pitbull girl [validée]   candidature pitbull girl [validée] I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:19

bienvenue peu être future doyenne lol! au plaisir de te croiser sur le psn
Revenir en haut Aller en bas
X-bubull

X-bubull

Messages : 487
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 53

candidature pitbull girl [validée] _
MessageSujet: Re: candidature pitbull girl [validée]   candidature pitbull girl [validée] I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 13:27

merci pour vos réponses!je vais jouer tout a l'heure!la fait trop chaud je vais a la piscine Very Happy dommage que la play soit pas waterproooooooof No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



candidature pitbull girl [validée] _
MessageSujet: Re: candidature pitbull girl [validée]   candidature pitbull girl [validée] I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:19

Pendant que certaines se prélassent au bord de la piscine, d'autres travaillent Suspect
Revenir en haut Aller en bas
X-bubull

X-bubull

Messages : 487
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 53

candidature pitbull girl [validée] _
MessageSujet: Re: candidature pitbull girl [validée]   candidature pitbull girl [validée] I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:25

X-Ripley29 a écrit:
Pendant que certaines se prélassent au bord de la piscine, d'autres travaillent Suspect

fallait le dire j'aurais fait un plongeon en pensant a toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



candidature pitbull girl [validée] _
MessageSujet: Re: candidature pitbull girl [validée]   candidature pitbull girl [validée] I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:43

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Laughing Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



candidature pitbull girl [validée] _
MessageSujet: Re: candidature pitbull girl [validée]   candidature pitbull girl [validée] I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:33

Je suis déjà fan Bubulle lol.
Donc bienvenue Miss Smile .
Revenir en haut Aller en bas
X-bubull

X-bubull

Messages : 487
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 53

candidature pitbull girl [validée] _
MessageSujet: Re: candidature pitbull girl [validée]   candidature pitbull girl [validée] I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 8:05

pandore14 a écrit:
Je suis déjà fan Bubulle lol.
Donc bienvenue Miss Smile .

rrhhhoo c'est mimi!j'en ai la larme a l'oeil !nn c'est pas vrai ,faut pas déconner non plus mdr mais merci c'est gentil mdame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



candidature pitbull girl [validée] _
MessageSujet: Re: candidature pitbull girl [validée]   candidature pitbull girl [validée] I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 8:22

Alors toi tu vas prendre cher .Sache qu'un compliment de Tata (c'est à dire moi) est très rare donc je vais m'atteler à te faire la misère grgnegne pour réequilibrer ce petit écart .D'ailleurs parlons de tes frags tu as compris les règles du jeu ?MDR .
Bon j'arrête mais attention "Lucy" PTDR.
Revenir en haut Aller en bas
X-bubull

X-bubull

Messages : 487
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 53

candidature pitbull girl [validée] _
MessageSujet: Re: candidature pitbull girl [validée]   candidature pitbull girl [validée] I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 8:39

pandore14 a écrit:
Alors toi tu vas prendre cher .Sache qu'un compliment de Tata (c'est à dire moi) est très rare donc je vais m'atteler à te faire la misère grgnegne pour réequilibrer ce petit écart .D'ailleurs parlons de tes frags tu as compris les règles du jeu ?MDR .
Bon j'arrête mais attention "Lucy" PTDR.

non pitié No bon c'est sur hier a croire que j'avais pas allumer la manette mdr mais bon c'est le jeu ma pauvre lucette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
X-bubull

X-bubull

Messages : 487
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 53

candidature pitbull girl [validée] _
MessageSujet: Re: candidature pitbull girl [validée]   candidature pitbull girl [validée] I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:16

coucou ca va bubull?oué et toi?oué ca va...........mdr bon les 50 euros pour CK c'est fait, la boite de chocolat pour ripley c'est envoyé, et pour pandore..........piou je cherche encore..........lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



candidature pitbull girl [validée] _
MessageSujet: Re: candidature pitbull girl [validée]   candidature pitbull girl [validée] I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 8:51

lloooooooooooooooll tout mangé delicious!!!!!!!!!!! Thank you darling!
On ne t'oublie pas tkt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



candidature pitbull girl [validée] _
MessageSujet: Re: candidature pitbull girl [validée]   candidature pitbull girl [validée] I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 9:43

Moi Perso= Je l'apprécie bcp Bubulle <3
Très bon état d'esprit, Super comme Nana =)
J'adore !!!!! bounce

(Hé Bubulle= Pense à moi aussi un peu quand même, j'essaie de te pistoner un peu xD) lol! lol! lol!

Rohhh Quelle Crevarde moi xD MDR !!! santa
Revenir en haut Aller en bas
X-bubull

X-bubull

Messages : 487
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 53

candidature pitbull girl [validée] _
MessageSujet: Re: candidature pitbull girl [validée]   candidature pitbull girl [validée] I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 10:03

X-Maycy45 a écrit:
Moi Perso= Je l'apprécie bcp Bubulle <3
Très bon état d'esprit, Super comme Nana =)
J'adore !!!!! bounce

(Hé Bubulle= Pense à moi aussi un peu quand même, j'essaie de te pistoner un peu xD) lol! lol! lol!

Rohhh Quelle Crevarde moi xD MDR !!! santa

merki!!! oui oui je pense a toi aussi! je t'envoie une cartouche de clopes mdr
Revenir en haut Aller en bas
X-bubull

X-bubull

Messages : 487
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 53

candidature pitbull girl [validée] _
MessageSujet: Re: candidature pitbull girl [validée]   candidature pitbull girl [validée] I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 10:03

X-Ripley29 a écrit:
lloooooooooooooooll tout mangé delicious!!!!!!!!!!! Thank you darling!
On ne t'oublie pas tkt!!!

gourmande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



candidature pitbull girl [validée] _
MessageSujet: Re: candidature pitbull girl [validée]   candidature pitbull girl [validée] I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 10:13

pitbull a écrit:

merki!!! oui oui je pense a toi aussi! je t'envoie une cartouche de clopes mdr

<3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
X-bubull

X-bubull

Messages : 487
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 53

candidature pitbull girl [validée] _
MessageSujet: Re: candidature pitbull girl [validée]   candidature pitbull girl [validée] I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 10:40

X-Maycy45 a écrit:
pitbull a écrit:

merki!!! oui oui je pense a toi aussi! je t'envoie une cartouche de clopes mdr

<3 <3 <3

mdr
Revenir en haut Aller en bas
ChouneKill
Admin


Messages : 897
Date d'inscription : 19/07/2010

candidature pitbull girl [validée] _
MessageSujet: Re: candidature pitbull girl [validée]   candidature pitbull girl [validée] I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:21

Euh ... j'ai rien reçu, je pense que faut que tu fasses un nouveau versement (ou un chèque)
Revenir en haut Aller en bas
https://girl.forumgaming.fr
Invité
Invité



candidature pitbull girl [validée] _
MessageSujet: Re: candidature pitbull girl [validée]   candidature pitbull girl [validée] I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:33

X-CK a écrit:
Euh ... j'ai rien reçu, je pense que faut que tu fasses un nouveau versement (ou un chèque)

mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
ChouneKill
Admin


Messages : 897
Date d'inscription : 19/07/2010

candidature pitbull girl [validée] _
MessageSujet: Re: candidature pitbull girl [validée]   candidature pitbull girl [validée] I_icon_minitimeVen 10 Sep - 18:21

Candidature validée,bienvenue chez les tarées
les pseudos de connection sont modifiables (voir dans profil) .... si tu veux devenir Bubull Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://girl.forumgaming.fr
X-bubull

X-bubull

Messages : 487
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 53

candidature pitbull girl [validée] _
MessageSujet: Re: candidature pitbull girl [validée]   candidature pitbull girl [validée] I_icon_minitimeVen 10 Sep - 19:28

merciiiiiiiiii les filles!heureuse de vous rejoindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




candidature pitbull girl [validée] _
MessageSujet: Re: candidature pitbull girl [validée]   candidature pitbull girl [validée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature pitbull girl [validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BACK  :: La team G!RL :: Candidatures-
Sauter vers: