WE ARE BACK
Devenez membre pour accéder au forum
WE ARE BACK
Devenez membre pour accéder au forum
WE ARE BACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE ARE BACK


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 R3DRHUM is back.... 2 ans apres la revoila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R3DRHUM

R3DRHUM

Messages : 104
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 39

R3DRHUM is back.... 2 ans apres la revoila _
MessageSujet: R3DRHUM is back.... 2 ans apres la revoila   R3DRHUM is back.... 2 ans apres la revoila I_icon_minitimeDim 13 Mar - 17:30

J'ai lu et j'accepte les conditions de la team G!RL

ID psn : R3DRHUM

Age : 26 (mais jsuis vachement jeuns ds ma tete...)


Nombre d'heures de jeu par jour ou par semaine : 3 ou 4h voire plus ca depend de plein de truc, du tps qu'il fait de ce que j'ai manger, de si j'ai bu bcp ou pas assez (du coup mes pauses pipi empietent sur mon tps de jeu...)

Ratio de victoires : 1.45 (je crois mais je tourne autour de ca en ce moment je pense)

Ratio de tués: je remplirais plus tard jss me suis pas co

Je joue à call of duty depuis (environ): depuis environ le debut depuis octobre 2007

Pourquoi je souhaite intégrer cette team (au moins 2 raisons): pour etre avec mes potes et voir perdurer le tag G!RL que je serais fiere de porter
Revenir en haut Aller en bas
R3DRHUM

R3DRHUM

Messages : 104
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 39

R3DRHUM is back.... 2 ans apres la revoila _
MessageSujet: Re: R3DRHUM is back.... 2 ans apres la revoila   R3DRHUM is back.... 2 ans apres la revoila I_icon_minitimeDim 13 Mar - 18:22

c'est qui qu'aime pas ma candidature?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pouik-



Messages : 97
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 37
Localisation : Sur une mine anti-peronnel

R3DRHUM is back.... 2 ans apres la revoila _
MessageSujet: Re: R3DRHUM is back.... 2 ans apres la revoila   R3DRHUM is back.... 2 ans apres la revoila I_icon_minitimeDim 13 Mar - 20:20

Moi j'aime !

J'te le dis depuis un moment, et j'serai content pour toi que tu sois prise chez les G!RL !

C'est sûr que de leur côté elles vont devoir te supporter encore plus...

Mais j'connais un médecin qui pourra prescrire des tranquilisants aux filles ! lol!

Bonne merde à toi R3DR3D !!
Revenir en haut Aller en bas
http://commando-frageur.frenchboard.com/
ChouneKill
Admin


Messages : 897
Date d'inscription : 19/07/2010

R3DRHUM is back.... 2 ans apres la revoila _
MessageSujet: Re: R3DRHUM is back.... 2 ans apres la revoila   R3DRHUM is back.... 2 ans apres la revoila I_icon_minitimeLun 14 Mar - 11:45

Candidature acceptée et validée je dois dire que j'aime particulièrement l'esprit "sauvons les G!RL"

Revenir en haut Aller en bas
https://girl.forumgaming.fr
Pouik-



Messages : 97
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 37
Localisation : Sur une mine anti-peronnel

R3DRHUM is back.... 2 ans apres la revoila _
MessageSujet: Re: R3DRHUM is back.... 2 ans apres la revoila   R3DRHUM is back.... 2 ans apres la revoila I_icon_minitimeLun 14 Mar - 12:06

Ça y est t'es enfin une vrai et officielle G!RL !!

Donc n'oublie pas que désormais tu représentes ton équipe à chacun de tes faits et gestes ! (ah bravo...)

Alors désormais, sur le réseau, faut que tu gardes ton sang-froid plus que ce que tu ne fais déjà !! lol!

J'souhaite que ton aventure dure le plus longtemps possible, te connaissant un petit peu, je sais que si tu t'investies dans un projet c'est pour le mener au meilleur de tes capacités et que tu vas le porter malgré les bâtons qu'on pourrait te mettre dans les roues !

Vous récupérez une G!RL qui a vécu à la dure chez les C-F pendant plusieurs années, elle gueule beaucoup, elle part au 1/4 de tour, elle n'a de pitié pour personne...

Mais c'est R3D !!!


Revenir en haut Aller en bas
http://commando-frageur.frenchboard.com/
X-bubull

X-bubull

Messages : 487
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 53

R3DRHUM is back.... 2 ans apres la revoila _
MessageSujet: Re: R3DRHUM is back.... 2 ans apres la revoila   R3DRHUM is back.... 2 ans apres la revoila I_icon_minitimeLun 14 Mar - 12:42

bienvenue the PGM de la nuit de la night Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RINA_13

RINA_13

Messages : 47
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 38
Localisation : SALON DE PROVENCE

R3DRHUM is back.... 2 ans apres la revoila _
MessageSujet: R3DRHUM is back.... 2 ans apres la revoila   R3DRHUM is back.... 2 ans apres la revoila I_icon_minitimeMer 16 Mar - 17:50

Bienvenue RED. Pas besoin de te faire visiter la maison tu connais déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
C-F_RuSheR_0_1



Messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 33
Localisation : 01

R3DRHUM is back.... 2 ans apres la revoila _
MessageSujet: Re: R3DRHUM is back.... 2 ans apres la revoila   R3DRHUM is back.... 2 ans apres la revoila I_icon_minitimeDim 20 Mar - 11:26

RED ca yai tu est une GIRL ^^ Bravo a toi vous vener de recruter une PGM ^^
Revenir en haut Aller en bas
R3DRHUM

R3DRHUM

Messages : 104
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 39

R3DRHUM is back.... 2 ans apres la revoila _
MessageSujet: Re: R3DRHUM is back.... 2 ans apres la revoila   R3DRHUM is back.... 2 ans apres la revoila I_icon_minitimeDim 20 Mar - 12:06

merci mon jumjum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




R3DRHUM is back.... 2 ans apres la revoila _
MessageSujet: Re: R3DRHUM is back.... 2 ans apres la revoila   R3DRHUM is back.... 2 ans apres la revoila I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

R3DRHUM is back.... 2 ans apres la revoila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BACK  :: La team G!RL :: Candidatures-
Sauter vers: