WE ARE BACK
Devenez membre pour accéder au forum
WE ARE BACK
Devenez membre pour accéder au forum
WE ARE BACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE ARE BACK


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Présentation team Ltk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mostec



Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2011

Présentation team Ltk  _
MessageSujet: Présentation team Ltk    Présentation team Ltk  I_icon_minitimeDim 13 Fév - 18:01

Nom de la team : Living to Kill
Tag : [Lt|K]
Date de création : Avril 2008
Jeux joué anciennement: CoD4, CoD5, MW2.
Jeux actuel : Black Ops
Membres : 13 joueurs
Forum : http://clanltk.xooit.com/index.php
Email : LivingToKill@gmail.com
YouTube : https://www.youtube.com/user/livingtokill

Les membres :

.Leader.

* 1990 - Kobe_68
* 1992 - robfire


.Membres.


* 1989 - Kry-7
* 1994 - Soso3760
* 1984 - Bulit17
* 1993 - xNaWakz
* 1994 - Mostec
* 1995 - xNoLiiMiiiTzZ-
* 1992 - VectorMax
* 1992 - GorillazRouge
* 1993 - TupacShakur68



Palmarès :
Palmarès Black Ops : 23 Victoires - 4 Défaites
Palmarès CoD4 : 55 Victoires - 32 Défaites
Palmarès MW2 : 38 Victoires - 16 Défaites - 2 Nuls
Palmarès Global : 108 Victoires - 44 Défaites
Résultats Tournois : 1x 2ème / 2x 3ème



L'histoire de la Team Lt|K :
Tout a commencé en janvier 2008 dans la team « GoD » dirigé par EKAMEL et Sandiman. DamRider, Turinoi92, Dark-ErRor, massalia27, MaTaDoR57, ratchet0633 et Kobe_68 sommes arrivés à peu près au même moment. Plusieurs affinités se créèrent assez rapidement, dont celle de Kobe et Dam.

Suite à une embrouille entre les 2 leaders, l'un d'eux, EKAMEL, décida de quitter la team et comme la plupart d'entre-nous le soutenions, massalia27 décida de créer la G$U, Génération of Superior Units, afin que les joueurs précédemment cités puissent continuer à jouer ensemble. De son coté, Sandiman créa la $UV, rejoint par ratchet. C'est à cette période que sont arrivés plusieurs joueurs qui marqueront la team: bibouFR, bigamer, robfire. Mais au bout d'un certain temps, massalia27, le leader, ne s'occupa plus du tout de la team et devint inactif. Par la suite, il finit par faire son retour et nous lui faisions part de notre mécontentement. A la suite de cela, il claqua la porte nous laissant tous dans la m*rde.

MaTaDoR et Dark-ErRor, de très bon potes online, s'associèrent pour créer la Living to Kill en avril 2008, team que nous avons tous rejoint. MaTaDoR quitta la team peu de temps après sa création. D'autres joueurs emblématiques ce sont ajoutés: FuriousRABBIT, bender44674, Hunter_Luffy7, Bulit17, VectorMax, RastaFamas60. Ensuite, bibouFR et ratchet succédèrent à Dark-ErRor et Turinoi92 en tant que leader, puis ce dernier fut destitué de son poste et Bulit le remplaça. Au bout d'un certain temps, Bibou demanda à Kobe de devenir leader étant donné qu'il devait quitter la team.

Été 2009, la team étant en perte de vitesse suite aux départs de bigamer, Bibou et robfire, nous décidâmes, Bubu et moi de faire une pause. Les TiGR virent le jour. Ce fut plus un groupe qu'une vrai team, afin de continuer à jouer ensemble.

Enfin, aux alentours de septembre/octobre 2009, robfire, Bulit et Kobe_68 contactions les anciens Lt|K afin de faire renaître la Team et c'est là que sont notamment arrivés Game68640 (maintenant TupacShakur68), Nessdu25, kry-7.

Un mois après la sortie de Black Ops, la Team compte 13 membres avec le recrutement de GorillazRouge, I4LekX et xNaWakz. On a effectué un bon début avec 11 Victoires pour 3 Défaites. De bon résultats qui demande confirmation par la suite.



Je vous invite a passer sur notre forum afin de participer à la vie du forum et de dialoguer entre gamers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation team Ltk  _
MessageSujet: Re: Présentation team Ltk    Présentation team Ltk  I_icon_minitimeDim 13 Fév - 18:54

Bienvenue à toi sur notre forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation team Ltk  _
MessageSujet: Re: Présentation team Ltk    Présentation team Ltk  I_icon_minitimeLun 14 Fév - 6:32

Bienvenue à vous les Lt|K,
Depuis le temps que j'entends parler de vous Wink A bientôt sur le réseau!!!


Dernière édition par Ripley29 le Lun 14 Fév - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mostec



Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2011

Présentation team Ltk  _
MessageSujet: Re: Présentation team Ltk    Présentation team Ltk  I_icon_minitimeLun 14 Fév - 7:44

Parler de nous? Nous sommes si célèbre que sa Cool Oui faudra peut être essayer de se faire un match de team mais après sa dépend des leader ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation team Ltk  _
MessageSujet: Re: Présentation team Ltk    Présentation team Ltk  I_icon_minitimeLun 14 Fév - 7:50

Vous avez une durée de vie assez longue sur COD...On a la même date d'anniversaire lol alors....Longue vie à vous bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation team Ltk  _
MessageSujet: Re: Présentation team Ltk    Présentation team Ltk  I_icon_minitimeLun 14 Fév - 10:23

Salut Mostec, bienvenue sur notre forum et merci d'etre venu Smile

Belle présentation, et c"est vrai meme date d'anniversaire !!
Joli palmares..... Rolling Eyes Very Happy

Mostec, tu va lancer la rébellion si les G!RL passent sur votre forum aprés toutes les bétises que vous avez dites :p ( avec humour bien sur lol )


Dernière édition par G!RL_titefripouye40 le Lun 14 Fév - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mostec



Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2011

Présentation team Ltk  _
MessageSujet: Re: Présentation team Ltk    Présentation team Ltk  I_icon_minitimeLun 14 Fév - 11:41

Des bêtises venant de nous? Non c'est pas possible sa Very Happy (Ps:c'est mostec et pas monstec xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation team Ltk  _
MessageSujet: Re: Présentation team Ltk    Présentation team Ltk  I_icon_minitimeLun 14 Fév - 13:27

C'est clair que pour le pseudo sa donne plus la meme chose Mon steack Rolling Eyes Very Happy Arrow

J'ai modifiée Mostec, désolée :p !!! Et oui oui vous enfin un partie en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
bulit17

bulit17

Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 39
Localisation : 17

Présentation team Ltk  _
MessageSujet: Re: Présentation team Ltk    Présentation team Ltk  I_icon_minitimeLun 14 Fév - 15:46

moi c'est Bulit
je suis le graph des Lt|K
je trouve votre forum simpa,
bravo a votre graph,

quel est la moyen d'age dans votre team

Revenir en haut Aller en bas
Mostec



Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2011

Présentation team Ltk  _
MessageSujet: Re: Présentation team Ltk    Présentation team Ltk  I_icon_minitimeLun 14 Fév - 17:16

G!RL_titefripouye40 a écrit:
C'est clair que pour le pseudo sa donne plus la meme chose Mon steack Rolling Eyes Very Happy Arrow



Niveau bêtise moi je dis que sa nous égalise facilement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation team Ltk  _
MessageSujet: Re: Présentation team Ltk    Présentation team Ltk  I_icon_minitimeLun 14 Fév - 18:35

L' êge des nanas va de 22 à 42 ans....moyenne d'âge : 26, je pense ou 27... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation team Ltk  _
MessageSujet: Re: Présentation team Ltk    Présentation team Ltk  I_icon_minitimeLun 14 Fév - 22:24

L'age c'est dans la tete Smile

Et vi on est pas mal niveau connerie, mais y'a pire que moi ici Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mostec



Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2011

Présentation team Ltk  _
MessageSujet: Re: Présentation team Ltk    Présentation team Ltk  I_icon_minitimeMar 15 Fév - 17:10

Sa je suis complétement d'accord que l'age c 'est dans la tete ^^ pire que toi c'est possible? car pour le peux que j'ai vu c déjà un gros niveau ^^'
Revenir en haut Aller en bas
bulit17

bulit17

Messages : 2
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 39
Localisation : 17

Présentation team Ltk  _
MessageSujet: Re: Présentation team Ltk    Présentation team Ltk  I_icon_minitimeMer 16 Fév - 18:37

bien sur que c'est dans la tete,
mais c'est pas la même chose dans la tete a 14ans que a 20ans lol!
j'espère que l'on va bien rigolé sur le psn,

mdr mon steak
Revenir en haut Aller en bas
Narcaran

Narcaran

Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2010

Présentation team Ltk  _
MessageSujet: Re: Présentation team Ltk    Présentation team Ltk  I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 9:44

Hello Bulit et Mostec WELCCCOOOMMMMEEEEE !!!

Rectification Frip mais la barre super haute y en a vraiment peu capable de la dépasser en mode connerie, Frip c'est du lourd ! cheers

Bonne continuation à votre Team !
Revenir en haut Aller en bas
xNoLiiMiiiTzZ-



Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2011

Présentation team Ltk  _
MessageSujet: Re: Présentation team Ltk    Présentation team Ltk  I_icon_minitimeVen 18 Fév - 13:53

Ouaaaaaaw ; Je suis toujours en extase lorsque je lis notre histoire .. C'est très ... Émouvant ! Rolling Eyes

Oups, j'oublie les bonnes manières ^^

xNoLiiMiiiTzZ- , Lt|Katien , le plus jeune d'ailleurs . (:

Vous êtes agé dit donc !
42 ans ? Ouaw, ma mère ne sait même pas tenir une manette lol!

J'espère qu'on va ce faire un match bientôt, j'ai hâte de jouer contre vous. Smile

Si jamais mon ID PSN ; xNoLiiMiiiTzZ-


A bientôt Very Happy

Cordialement, Oral .
Revenir en haut Aller en bas
X-bubull

X-bubull

Messages : 487
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 53

Présentation team Ltk  _
MessageSujet: Re: Présentation team Ltk    Présentation team Ltk  I_icon_minitimeVen 18 Fév - 14:07

perso j'ai l'age de ta mére alors hop hop hop file faire tes devoirs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation team Ltk  _
MessageSujet: Re: Présentation team Ltk    Présentation team Ltk  I_icon_minitimeVen 18 Fév - 15:04

Vous etes agées dit donc ? Shocked affraid
On ta pas apprit les bonnes manieres petit chenapant ? Razz lol! On parle pas comme sa a des femmes, non mais voyons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narcaran

Narcaran

Messages : 24
Date d'inscription : 15/11/2010

Présentation team Ltk  _
MessageSujet: Re: Présentation team Ltk    Présentation team Ltk  I_icon_minitimeVen 18 Fév - 16:08

COD c'est pas PEGI 18 ? LOL

Bon ok ---------> je sors Arrow Arrow Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mostec



Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2011

Présentation team Ltk  _
MessageSujet: Re: Présentation team Ltk    Présentation team Ltk  I_icon_minitimeVen 18 Fév - 16:39

Ness n'a aucune bonne manière Very Happy mdr^^ Mais c'est vrai que quand meme je vois vraiment mal mes parrents prendre unes manette ^^' mais bon vivement que l'on fasse un match Wink

Psn:Mostec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation team Ltk  _
MessageSujet: Re: Présentation team Ltk    Présentation team Ltk  I_icon_minitimeVen 18 Fév - 18:22

Bienvenue chez Les G!RL ( je sais pas si je vs l'avais déjà dit Rolling Eyes )
Et Ouai, faut de tout pour faire un monde mdr
Revenir en haut Aller en bas
xNoLiiMiiiTzZ-



Messages : 2
Date d'inscription : 18/02/2011

Présentation team Ltk  _
MessageSujet: Re: Présentation team Ltk    Présentation team Ltk  I_icon_minitimeSam 19 Fév - 13:42

J'avoue, toute mes excuses mesdames .. :$
Revenir en haut Aller en bas
kobe_68



Messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2011

Présentation team Ltk  _
MessageSujet: Re: Présentation team Ltk    Présentation team Ltk  I_icon_minitimeSam 19 Fév - 17:06

Mon steack !!! PTDRRRRRRR ! Ca va le suivre à vie ce surnom !!


Bonjour à tous, je suis un des 2 leaders de la Lt|K (le seul qui est présent depuis le début tongue )

Fripouye n'a dit que du bien de vous alors ce serait bien de faire un petit match prochainement Laughing

Et on pourra faire une fête ensemble pour nos 3ans bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation team Ltk  _
MessageSujet: Re: Présentation team Ltk    Présentation team Ltk  I_icon_minitimeSam 19 Fév - 18:49

Je ne connais pas Mostec mais je pourrais dévier en : mon petit tartare Rolling Eyes
Ok ------> je sors
Revenir en haut Aller en bas
Mostec



Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2011

Présentation team Ltk  _
MessageSujet: Re: Présentation team Ltk    Présentation team Ltk  I_icon_minitimeSam 19 Fév - 18:53

Non mais sérieusement la :O arrété Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation team Ltk  _
MessageSujet: Re: Présentation team Ltk    Présentation team Ltk  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation team Ltk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BACK  :: La team G!RL :: Livre d'or-
Sauter vers: