WE ARE BACK
Devenez membre pour accéder au forum
WE ARE BACK
Devenez membre pour accéder au forum
WE ARE BACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE ARE BACK


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nat Ouvert pour Black Ops Sur 2 PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Nat Ouvert pour Black Ops Sur 2 PS3 _
MessageSujet: Nat Ouvert pour Black Ops Sur 2 PS3   Nat Ouvert pour Black Ops Sur 2 PS3 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 9:44

La plupart des filles ont le meme probleme, on en a parlés hier soir encore et faut avouer que c'est vraiment la galere.
C'est pourquoi je me permets de faire un petit sujet sur sa, afin que chacune puisse se venir en aide si besoin.
Le tuto que je vous met concerne que Les LiveBox, donc Fournisseur Orange.
J'en ai trouvés d'autre aussi donc au besoin je les mettrais y'a qu'a demandés, la Orange pour Doddy ^^ !! Et Rip du coup pour la 2eme PS3 !!



Ouvrir et router les ports sur votre Box


Sa permet a la Box de communiquer avec la PS3.

Dans votre navigateur Internet préféré saisissez l'adresse suivante : 192.168.1.1

Ensuite
Indentifiant : Admin ( par défaut )
Mot de Passe : Admin ( par défaut )

Vous allez dans "Livebox" et " Parametre Wi Fi " , chez moi elle est sans sécurité car je connais bien mes voisins et qu'eux même ils ont déjà une connexion internet donc pas de risque de piratage donc aux choix. Ensuite j'ai désactivé le filtrage Mac je trouve que c'est une sécurité qui sert pas a grand chose et en plus
quand vous rajoutez des périphériques il faut entrer les adresses mac pour les autorisés donc c'est le bazard.

Faites comme sur le screen qui suit. En bas vous verrez que j'ai rajoutés les 2 plays avec leurs propres Ip et adresse Mac que vous trouverez dans les parametres reseau de la Ps3 si besoin. Family Kiki Pc on s'en fiche c'est mon pc portable qui est en adresse Ip Fixe^^
Si vous pouvez faites sa d'un pc branchés en Ethernet pour etre sur de pas perdre la Connection du Wi Fi, pas comme moi qui depuis ce matin bataille et perds la connection sur mon Pc Portable :p

Nat Ouvert pour Black Ops Sur 2 PS3 Wifi12

Ensuite ( le mieux reste encore d'avoir qu'une play de connecté a ce moment pour etre sur de pas ce planter dans les Ip )

Trouvez une page Routeur ou NAT généralement dans le menu "livebox" et "parametres avancés" tout dépend de votre Modele de LiveBox

Faites comme sur le Screen , oubliez pas d'enregistrer ou sauver

J'ai renommé mes plays qui a la base s'appelle comme vous surement New Host pour que sa soit plus clair.

Nat Ouvert pour Black Ops Sur 2 PS3 Nat_ou10

Aprés

Régler le pare feu de votre Box[/u][/center]

Le mieux c'est de le mettre en faible.
Livebox > Sécurité > Faible > Validé

Maintenant 2eme PS3 !!!

" crée la DMZ " toujours dans " parametres avancés " Mettre en nom celui de votre 2 eme PS3 et ensuite l'adresse Ip de votre PS3 et faire crée la DMZ.
Si vous devez rentrer l'adresse Mac vous la trouverez dans les parametres réseaux de votre PS3.

Nat Ouvert pour Black Ops Sur 2 PS3 Dmz13

Ensuite pour finir vous allez dans les parametres reseaux de la Ps3 , vous faites parametres connexion internet et vous lancer en fonction de votre configuration par contre petite précision MTU doit etre automatique,Proxy non utiliser, et UPNP activé aprés a la fin vous devriez etre en type de nat 2 dans tester la connexion, c 'est important sinon sa veut dire que vous vous etes trompés quelques part :/ !!!

Voila xD


Et vous savez quoi vous me devez de 29euros a 49euros, j'ai appellé ORANGE ce matin pour voir avec eux, c'été le prix qu'ils voulaient me prendre (MDR) Donc j'ai gentiment dit au Monsieur d'aller se faire voir parce que je payé deja assez cher...du coup Fripouye trés enervée sa a donner la solution (PTDR) Merci qui ? Les neurones de Frip qui fusionne c'est bon je sers plus a rien pour la journée !! Mdr
Euh et si vous avez un soucie vous savez ou me trouvez ^^ Au pire msn ou tel pas de soucies !!!
Revenir en haut Aller en bas
DODDYGIRLdu13

DODDYGIRLdu13

Messages : 90
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 42
Localisation : VITROLLES

Nat Ouvert pour Black Ops Sur 2 PS3 _
MessageSujet: Re: Nat Ouvert pour Black Ops Sur 2 PS3   Nat Ouvert pour Black Ops Sur 2 PS3 I_icon_minitimeLun 7 Fév - 14:28

MERCI FRIP FRIP!!putain ca m'a l'air bien compliqué tout ca!je ne sais pas si je vais osez le faire de peur de faire une mauvaise manip et de plus pouvoir jouer avec vous les coupines!!!!!!!!!
Enfin sinon la semaine prochaine je prendrais bien mon temps et je ferais tout point par point!!!on verra!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nat Ouvert pour Black Ops Sur 2 PS3 _
MessageSujet: Re: Nat Ouvert pour Black Ops Sur 2 PS3   Nat Ouvert pour Black Ops Sur 2 PS3 I_icon_minitimeMar 8 Fév - 10:53

Lol Doddy, y'a pas de raison que tu puisse plus jouer Wink Mais oui le mieux c de faire tout part point, comme sa tu t'embrouillera pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nat Ouvert pour Black Ops Sur 2 PS3 _
MessageSujet: Re: Nat Ouvert pour Black Ops Sur 2 PS3   Nat Ouvert pour Black Ops Sur 2 PS3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nat Ouvert pour Black Ops Sur 2 PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BACK  :: G!RL's :: Le matos-
Sauter vers: