WE ARE BACK
Devenez membre pour accéder au forum
WE ARE BACK
Devenez membre pour accéder au forum
WE ARE BACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE ARE BACK


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Un coucou car pour la présentation on se connait deja ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un coucou car pour la présentation on se connait deja ^^ _
MessageSujet: Un coucou car pour la présentation on se connait deja ^^   Un coucou car pour la présentation on se connait deja ^^ I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:30

Salut les filles ^^ Comment allez vous ? Bravo pour le site il est design et je trouve qui correspond bien a l'equipe des G!RL !!!! ...Devenu X-TRA GAMEUZ je sais Smile
Je voulais juste vous faire un coucou, vous dire aussi bonne chance pour la suite et c'est sincere !!!
Peu etre qu'on aura l'occasion de rejouer ensemble et qui sait ce faire un petit match ? Wink

Je vais presenter ma nouvelle team, qui comme je vous les dit est celle de mon homme et d'un pote en commun qui en sont les leadeurs :
Tueurdu60 et Xx-kev-Angiie-xX.
Nous avons les meme intentions que les votres si rien n'a changés, c'est a dire de jouer ensemble, dans la bonne humeur et avec fair play, on joue principalement en Hardcore, Qg, Mme Et Rdh.
Je vous donne le lien du forum si le coeur vous en dit , passez nous faire un coucou Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et pourquoi pas presenter votre team, meme si ils vous connaissent deja ^^

A bientot les nénettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un coucou car pour la présentation on se connait deja ^^ _
MessageSujet: Re: Un coucou car pour la présentation on se connait deja ^^   Un coucou car pour la présentation on se connait deja ^^ I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:34

Hellooooo la FRIPouille lol
C'est gentil de venir nous faire un petit coucou!!!
Je pense que nous aurons le loisir de nous croiser su le psn mamzelle!
Revenir en haut Aller en bas
ChouneKill
Admin


Messages : 897
Date d'inscription : 19/07/2010

Un coucou car pour la présentation on se connait deja ^^ _
MessageSujet: Re: Un coucou car pour la présentation on se connait deja ^^   Un coucou car pour la présentation on se connait deja ^^ I_icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:16

Coucou Frip et merci pour le petit clin d'oeil

Je pense que je passerai faire un petit coucou chez vous et je te mettrai dans nos VIP

Bonne chance également pour votre team, faut de la patience et de la motivation (et c'est surtout pour moi que je parle là loooooooool)
Revenir en haut Aller en bas
https://girl.forumgaming.fr
Invité
Invité



Un coucou car pour la présentation on se connait deja ^^ _
MessageSujet: Re: Un coucou car pour la présentation on se connait deja ^^   Un coucou car pour la présentation on se connait deja ^^ I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 10:53

VIP la classe Cool C'est gentil =) !!!
Avec plaisir les filles vous passez quand vous voulez, Ripley est deja venu mais elle a rien dit ^^ Razz
Lol CK grave qui faut de la patience, sa c'est sur mais je m'inquiete pas pour vous, chez les Gameuz sa manque pas de motivation ^^
Nous on verra bien pour le moment sa suit son court tranquillement =)
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un coucou car pour la présentation on se connait deja ^^ _
MessageSujet: Re: Un coucou car pour la présentation on se connait deja ^^   Un coucou car pour la présentation on se connait deja ^^ I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:22

J 'ai essayé FRIP d' écrire quelquechose, une petite présentation....mais je n'ai pas pu....pas d'espace dédié aux teams adverses ou visiteurs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un coucou car pour la présentation on se connait deja ^^ _
MessageSujet: Re: Un coucou car pour la présentation on se connait deja ^^   Un coucou car pour la présentation on se connait deja ^^ I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:48

Oh Embarassed J'ai remédiée a sa tu fais partie du groupe team adverse maintenant donc tu devrai pouvoir poster dans esapce detente...Désolée ^^
Et c'est vrai que pour le groupe invités automatique j'avais oubliée de changer les permissions !!:/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un coucou car pour la présentation on se connait deja ^^ _
MessageSujet: Re: Un coucou car pour la présentation on se connait deja ^^   Un coucou car pour la présentation on se connait deja ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un coucou car pour la présentation on se connait deja ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BACK  :: G!RL's :: Présentation de tous les autres-
Sauter vers: