WE ARE BACK
Devenez membre pour accéder au forum
WE ARE BACK
Devenez membre pour accéder au forum
WE ARE BACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE ARE BACK


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 V.I.P KaVrol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KaVroL

KaVroL

Messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : dans mon canapé

V.I.P KaVrol _
MessageSujet: V.I.P KaVrol   V.I.P KaVrol I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:14

Bon allez je me lance, mon petit nom c’est Véro, je suis en couple depuis 10 ans, je suis pacsé et Mam d’une petite fille de 8 mois.

Je pourrai être la maman de certaines, au vu de mon grand âge, je vous le dirai plus tard…..lol

Je travaille dans une grande société de distribution en électronique et culturelle, depuis plus de 11 ans, j’ai monté les barreaux de l’échelle, je suis passé de préparatrice de commande, à la réception et pour maintenant être derrière un bureau à gérer les stocks des magasins France, mais avant ça j’ai travaillé 17 ans en tant que fleuriste, je vous vois vous commencez à compter….

Sinon j’adore lire, roman policier, fantaisy, biographie, le cinéma, et les voyages (déjà visité la Chine, le Kenya, L’Autriche, la Turquie, Croatie, Monténégro, ….) je rêve d’aller au Canada

Le sport est une de mes principales activités, entre le tennis et le rugby que je pratique encore à mon âge, j’ai aussi fait dans ma jeunesse du judo et la natation.

Les jeux vidéo, une histoire d’amour depuis ma tendre enfance, j’ai commencé avec le jeu de tennis avec les deux barres je ne sais plus le non de cette antiquité, ensuite Atari, Nintendo et j’en passe….

Voilà je n’aime pas trop parler de moi, mais vous en savais plus que certain et puis avec mes 44 ans je vais passer pour quoi moi…….. lol
Bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



V.I.P KaVrol _
MessageSujet: Re: V.I.P KaVrol   V.I.P KaVrol I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:21

Ma chère Kavrol I love you
Contente de te lire, tu as oublié de dire que tu me connaissais en VRAI !!! Wink
Et moi, je t'adore, On ne se voit plus souvent mais à chaque fois, tu me donnes la banane, j'adore ton humour!!!
Bizzz à la famille.
Revenir en haut Aller en bas
 

V.I.P KaVrol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BACK  :: G!RL's :: Présentation de tous les autres-
Sauter vers: