WE ARE BACK
Devenez membre pour accéder au forum
WE ARE BACK
Devenez membre pour accéder au forum
WE ARE BACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE ARE BACK


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Recrutement Frip O_o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Recrutement Frip O_o _
MessageSujet: Recrutement Frip O_o   Recrutement Frip O_o I_icon_minitimeSam 13 Nov - 18:53

J'ai lu et j'accepte les conditions de la team G!RL

ID psn : titefripouye40

Age : 25 ans

Nombre d'heures de jeu par jour ou par semaine : Sa varie, mais un peu tout les jours

Ratio de victoires

Ratio de tués

Je joue à call of duty depuis (environ) depuis sa sortie ^^ BLACK OPSSS

Pourquoi je souhaite intégrer cette team (au moins 2 raisons)

J'en ai pleins de raison, sa fait un moment que j'ai envie de revenir mais j'osé pas re postuler, voila c'est simple, je suis partie pour aider mon homme et son pote dans leurs nouvelle Team,
mais je m'ennuie j'ai beau essayé de recruter des filles mais sa ne sera jamais des comme vous, vous me manquez enormement, vos delires, vos coups de gueules,
^^ Alors je sais que vous etes pas un moulin on part pas aprés avoir été accepté chez les G!RL quelques mois aprés, pour repostuler l'air de rien.
Mais j'suis obligée de revenir postuler ici, je me suis jamais sentie aussi bien qu'avec vous, vous etes pas seulement une Team,
mais des filles soudés avec toute leurs caracteres a part entiere. Alors je vais pas cracher sur les GsA# loin de la, parce que pour une majorité je suis tombé avec des
mecs vraiment super gentil et qui on tout fait pour que je sois comme chez moi. Mais mon chez moi est pas chez eux, je veux bien avoir une place de VIP chez eux, mais une place de G!RL chez vous.
Honnetement j'aurai jamais pensée etre autant attachés pour x ou xxxx raison a des filles sur la play.
Tata, quand tu as dit Frip, reviens chez nous avec un ok je sors, je sais pas sa ma fait bizarre autant je me suis dit c'est de l'ironie autant je me suis dit, sa lui a éfleuré l'esprit l'espace d'une seconde Wink
Je vais peu etre me faire tirer les oreilles par certaines, et galerer pour mon futur recrutement mais j'assume !
Ayant deja chanter le papa pinguin , je suis prete pour satisfaire vos attentes a vous le chanter sur une vidéo (ouai ouai) et la publier sur le fofo !!
Je suis prete a payer CK ! A complimenter Tata ainsi que Rip !!
J'suis plus G!RL, mais je passe mon temps a venir sur votre forum, a vous envoyer des messages sur le PsN, a esperer une invitation pour quelques frags avec vous pour des purs moments.
On va dire sa yé Frip est total Love, et je dirais certainement, ma plus grosse erreur dans le monde du jeu vidéo, a été d'oser quitté une Team comme la votre, meme si sa été difficile, mais j'ai pas fais le
bon choix, mon homme a son monde dans le jeu vidéo avec ces pote et moi j'ai le miens.
Voila les louloutes ^^ que vous acceptiez ou refusiez ma candidature rien ne changerai mon avis vous concernant et mon estime envers vous toutes. Et sa m'empechera de venir
polluer le fofo :p !!
Et puis pour confession, il est clair que j'ai reellement envie de revenir parmis vous, mais j'suis jalouse :p Des bubulles (rien avoir avec ton pseudo bubulle lol) mais juste pour rien avoir dans la tete, ou une memoire
de poisson rouge ^^, des némos comme Doris, des meufs qui servent a rien quand elles ont bu et qui zon un débit de connerie
c'été moi anciennement G!RL, alors si je suis prise je veux bien la partager, mais j'ai pas envie de laisser ma place a d'autres. J'ai toujours ici pleinement assumé ce que je suis lol
Voila, adviendra ce qui adviendra ( trés philosophique tout sa ) lol

PS: pig Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ChouneKill
Admin


Messages : 897
Date d'inscription : 19/07/2010

Recrutement Frip O_o _
MessageSujet: Re: Recrutement Frip O_o   Recrutement Frip O_o I_icon_minitimeSam 13 Nov - 19:41

Ok Fripouye ... Mystère résolu Very Happy

je dois dire que c'est la plus jolie demande de recrutement que j'ai lue jusqu'à présent et un véritable témoignage d'amour et de fidélité ... je pense que mes 2 co-boss seront d'accord avec moi et je suis sûre que ça va leur faire chaud au coeur ... encore plus dans cette période où on tente de nous trainer dans la boue...

tu n'avais pas vraiment quitté la team G!RL puisque nous avons mis fin à la team pour devenir X~Gz et c'est à ce moment là que tu as choisi d'aidé ton homme ...

Alors tu es officiellement en test poulette Wink

PS : I love you merci

PS bis : j'ai bien pris note que tu es d'accord pour lâcher des thunes et des compliments Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://girl.forumgaming.fr
Invité
Invité



Recrutement Frip O_o _
MessageSujet: Re: Recrutement Frip O_o   Recrutement Frip O_o I_icon_minitimeDim 14 Nov - 1:43

Que dire ma pote après cette déclaration ??????
Emouvante I love you I love you I love you
En tout cas re-bienvienue à la maison Fripouye!!!
Mes parents m'ont toujours dit : quand il y en a pour 4 , il y en a pour 5 !!!
One love, one heart, let's get together and feel alright!!!
Revenir en haut Aller en bas
lonelywoman

lonelywoman

Messages : 120
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 39
Localisation : a tes pieds!!!!!

Recrutement Frip O_o _
MessageSujet: Re: Recrutement Frip O_o   Recrutement Frip O_o I_icon_minitimeDim 14 Nov - 7:44

bah enfin c'est pas trop tot lol vas faire la vaisselle lol! lol! lol! lol! lol! re-bienvenue poulette cheers
Revenir en haut Aller en bas
X-bubull

X-bubull

Messages : 487
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 53

Recrutement Frip O_o _
MessageSujet: Re: Recrutement Frip O_o   Recrutement Frip O_o I_icon_minitimeDim 14 Nov - 9:43

chouette demande de candidature! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recrutement Frip O_o _
MessageSujet: Re: Recrutement Frip O_o   Recrutement Frip O_o I_icon_minitimeDim 14 Nov - 9:49

cheers
Merci les filles, c'est super gentil et sa me fait super plaisir Smile
Hate de jouer avec vous, vite vite vite ^^

Lone, j'y cours mais c'est pas moi qui l'essuie Wink

Mdr Ck j'étais casi sur que tu allais relevé sa, les compliments et la thune !! Lol

Rip, merci, j'fais comme chez a la maiiisoonn Hihi !! J'ai pris mes pantoufles et je m'installe ^^

drunken
Revenir en haut Aller en bas
ChouneKill
Admin


Messages : 897
Date d'inscription : 19/07/2010

Recrutement Frip O_o _
MessageSujet: Re: Recrutement Frip O_o   Recrutement Frip O_o I_icon_minitimeDim 14 Nov - 11:09

Je ne suis pas non plus passée à côté de la vidéo du papa pinguoin ... tu vas la faire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://girl.forumgaming.fr
Invité
Invité



Recrutement Frip O_o _
MessageSujet: Re: Recrutement Frip O_o   Recrutement Frip O_o I_icon_minitimeDim 14 Nov - 11:14

OUI OUI OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII LA VIDEO!!!!!! Choisiras-tu une autre pièce que la cuisine???? Mystère......

Surtout ne la poste pas ici : des yeux mal intentionnés pourraient s'en servir pour remplir leur blog d'ado pré-pubère qu' on peut également appeler une fosse septique. Wink Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recrutement Frip O_o _
MessageSujet: Re: Recrutement Frip O_o   Recrutement Frip O_o I_icon_minitimeDim 14 Nov - 11:40

Et merdeuhhhhhh !! Mdr j'y ai cru pourtant Lol...Bon bah vous l'aurez alors... Embarassed Razz
Mdr pour la cuisine, mais je suis pas sur de pouvoir choisir une autre piece, qui pour moi est un lieu culte Lol

Je la poste ou alors ? Lol Je risquerai de finir dans les pires moments vidéos sur youtube ou autres, comme quand ils font des émissions de Tv et ou il passe
tout les pire chanteurs ou autres..La classe quoi LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recrutement Frip O_o _
MessageSujet: Re: Recrutement Frip O_o   Recrutement Frip O_o I_icon_minitimeDim 14 Nov - 11:44

Et bien voilà ce n'est pas trop tôt .
Je dois dire que ton départ m'a beaucoup affecté car tu fais parti des personnes que j'apprécie beaucoup .
Oui ,je suis peut-être un petit chef de gare comme pourrait le penser certaines mais une fois que j'apprécie quelqu'un je ne l'oublie pas .
Tu fais parti des personnes que j'adore dans le monde du jeu vidéo .Et lorsque j'ai laissé ce message ,je le pensais .Cela ne pas qu'effleuré l'esprit je le souhaitais vraiment .
Tu es une fille cool ,sympa ,délirante etc......
Et j'adore les gens simple .
Donc imagine ma joie lorsque j'ai vu ta candidature sur notre fofo .
Pour moi tu as toujours été une G!RL car toi tu as fait les choses dans les règles pas comme certaines ..........
D'ailleurs c'est la différence entre nous et elles la qualité humaine mais cela ne s'apprend pas c'est inné .
Donc je laisse les hyènes rogner leur os .
Et te souhaite la bienvenue à la Maison cheers cheers cheers cheers cheers cheers .
Revenir en haut Aller en bas
ChouneKill
Admin


Messages : 897
Date d'inscription : 19/07/2010

Recrutement Frip O_o _
MessageSujet: Re: Recrutement Frip O_o   Recrutement Frip O_o I_icon_minitimeDim 14 Nov - 12:41

Je vais te faire une rubrique exprès pour toi ma Frip ... accès réservé aux candidates, aux VIP et au G!RL si ça te convient

Dis moi quand t'es prête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://girl.forumgaming.fr
Invité
Invité



Recrutement Frip O_o _
MessageSujet: Re: Recrutement Frip O_o   Recrutement Frip O_o I_icon_minitimeDim 14 Nov - 13:52

Rolling Eyes ....Euh....

C'étais moi qui été censé faire des compliments et tout et tout..... silent

J'te remercie Tata pour tout ce que tu as dit et ce que tu pense envers moi me touche beaucoup,sincerement. Et j'te retourne les compliments :p
J'avais deja remarqués que quand tu apprécie les gens tu les oublies pas..aprés j'dirais pas un petit chef de gare, mais un bon petit Lieutnant dans le bon sens du terme d'ailleur aux passage tout comme Rip et Ck :p Lool!! Mais ya le resultat qui compte..La Team, est sans votre caractere et tout ce qui va avec, je pense
que sa serait un vrai nid a merde et un vrai fiasco , comme ailleurs geek
Et pour ce qui est de faire les choses dans les regles, jpense que qu'a on adopte l'esprit G!RL , c'est la moindre des choses, meme si sa reste un jeu
on est des personnes et pas des machines et puis j'ai beaucoup de respect pour les G!RL donc sa pouvait pas etre autrement.
Aprés les hyenes, reste des hyenes ^^

En tout cas merci beaucoupppppppppp !!!!!

Ck sa sera parfait , je fais sa se soir parce que tant qu'a chanter pour vous le papa pinguin et en faire une vidéo autant pas faire les choses a moitié...Mdr
Revenir en haut Aller en bas
R3DRHUM

R3DRHUM

Messages : 104
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 39

Recrutement Frip O_o _
MessageSujet: Re: Recrutement Frip O_o   Recrutement Frip O_o I_icon_minitimeDim 14 Nov - 18:07

cheers cheers cheers cheers

la team G!RL pourrait utiliser la devise de ma ville qui est: "Nul ne vient a Suresnes ( bon ba la on remplace par chez les G!Rl), qui souvent n'y revienne!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recrutement Frip O_o _
MessageSujet: Re: Recrutement Frip O_o   Recrutement Frip O_o I_icon_minitimeDim 14 Nov - 21:28

Lol Red, j'aurai pas dit mieux, ton dicton est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recrutement Frip O_o _
MessageSujet: Re: Recrutement Frip O_o   Recrutement Frip O_o I_icon_minitimeMer 17 Nov - 13:02

FRiP <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recrutement Frip O_o _
MessageSujet: Re: Recrutement Frip O_o   Recrutement Frip O_o I_icon_minitimeMer 17 Nov - 13:13

MayCy a écrit:
FRiP <3


I love you I love you I love you I love you I love you Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recrutement Frip O_o _
MessageSujet: Re: Recrutement Frip O_o   Recrutement Frip O_o I_icon_minitimeMar 30 Nov - 19:21

Les filles, les leadeuse entre autres Wink Je voulais vous demandez si vous pouvez maintenir ma candidature mais en la repoussant un peu s'il vous plait.
Je demande sa comme un service, je peux pas jouer en ce moment ou trés peux. Malheureusement dans la vie on peut pas toujours faire ce qu'ont veut quand on veut et pour moi en ce moment c'est le cas. Malgrés ce que Tata m'a dit via le tchat oral Wink je pense que je dois quand meme quelques explications concernant mon absence en pleine demande de recrutement en plus :/ C'est bien ma veine tiens ! Lol
Et puis G!RL un jour G!RL toujours, mais croyait pas que je m'en fou c'est pas du tout le cas.
Je reviens et surtout régulierement sur le psn des que possible, je passe toujours sur le fofo meme si j'ecris pas forcement a chaque fois.

Je vous embrasse fort !!

Ps: Sa me tarde vraiment de jouer avec vous et de délirer comme avant drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recrutement Frip O_o _
MessageSujet: Re: Recrutement Frip O_o   Recrutement Frip O_o I_icon_minitimeMar 30 Nov - 19:47

Salut Fripouye,
Le G3 s'est réuni dernièrement...................Ce ne sera pas la peine de repousser ta demande de candidature car nous avons décidé de la valider tout simplement!
Je t'annonce officiellement ton entrée (bis) dans la team G!RL cheers
Nous comprenons ton absentéisme et te souhaitons que tout se passe pour le mieux.
J'aurais préféré te l'annoncer en tchat mais bon, voilà bounce bounce bounce
Bienvenue à la maison Frip....ouille!!!
On t'embrasse fort et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
lonelywoman

lonelywoman

Messages : 120
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 39
Localisation : a tes pieds!!!!!

Recrutement Frip O_o _
MessageSujet: Re: Recrutement Frip O_o   Recrutement Frip O_o I_icon_minitimeMar 30 Nov - 21:40

re-bienvenu a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recrutement Frip O_o _
MessageSujet: Re: Recrutement Frip O_o   Recrutement Frip O_o I_icon_minitimeMer 1 Déc - 18:35

WAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BIENVENUE CHEZ MOI ahahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merciiiiiiiiieuhhhhhhhhhhhhhhhhh les filles =) Sa me touche, j'suis contente, vrament verry happy !!!!!!!!!!!!!!

Bouhhhh, je me suis une fois de plus mit la pression toute seule,je me disais elles vont croire que j'ai postulé pour des cacahuetes et en faites vous aviez deja prit la decision ^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce

Rip, tant mieux pour tes oreilles du coup, parce que sinon j'aurai criée fort hihi !!!!!!!!!!!!

Pleins de bisouuussss !!!!!!!!! héhé j'ai accés au dessous caché !!! ^^

Ah et j'ai fais la vidéo aussi , me reste a la poster du coup elle sera dans ma présentation hihi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
X-bubull

X-bubull

Messages : 487
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 53

Recrutement Frip O_o _
MessageSujet: Re: Recrutement Frip O_o   Recrutement Frip O_o I_icon_minitimeMer 1 Déc - 19:49

bienvenueeeeeeeeeee cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recrutement Frip O_o _
MessageSujet: Re: Recrutement Frip O_o   Recrutement Frip O_o I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 6:33

Re-Bienvenue TMTC ma Poulette Very Happy
Gros Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recrutement Frip O_o _
MessageSujet: Re: Recrutement Frip O_o   Recrutement Frip O_o I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 9:14

TMTC????
Voilà, les filles, je pense que l'effectif est au complet!!!
Et ça , ça fait plaisir bounce bounce bounce
Moi je dis : Quelle belle cuvée et comme dirait mon ami JY Lafesse : Pourvu que ça dure!!!! Mais ça je n'en doute pas une seconde!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recrutement Frip O_o _
MessageSujet: Re: Recrutement Frip O_o   Recrutement Frip O_o I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:56

Ripley29 a écrit:
TMTC????

Traduction " Toi même tu sais " Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recrutement Frip O_o _
MessageSujet: Re: Recrutement Frip O_o   Recrutement Frip O_o I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recrutement Frip O_o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BACK  :: La team G!RL :: Candidatures-
Sauter vers: