WE ARE BACK
Devenez membre pour accéder au forum
WE ARE BACK
Devenez membre pour accéder au forum
WE ARE BACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE ARE BACK


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 presentation :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CoK_MeSrInE

CoK_MeSrInE

Messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2010

presentation :)  _
MessageSujet: presentation :)    presentation :)  I_icon_minitimeVen 12 Nov - 6:42

Slt les filles.

Ben voila on m'as invité a m'inscrire au forum ben me voila Smile sinon petite présentation rapide.

je m'appel chryslain alias chrys (BrutuXx ou CoK_MeSrInE) j'ai 26 ans,marié et 3 enfants comme vous le savez certainement déjà Razz fan de cod et tout ce qui touche a l'informatique dont le graphisme Smile je suis le graphiste CoK#,team a la quel je suis membre depuis aout 2010 Smile et fier d'être dans cette team de cokiin Smile

bon frag a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



presentation :)  _
MessageSujet: Re: presentation :)    presentation :)  I_icon_minitimeVen 12 Nov - 6:55

RE bienvenue Wink
J'espère que nous aurons l'occasion de jouer ensemble , je vais t'ajouter en tant que Brutuxx mais tiens nous au courant quand c'est Sofia qui joue, ok?
Bonne journée.....sois gentil avec ta femme Twisted Evil l'arsenic n'a pas d'odeur Twisted Evil
A bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
CoK_MeSrInE

CoK_MeSrInE

Messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2010

presentation :)  _
MessageSujet: Re: presentation :)    presentation :)  I_icon_minitimeVen 12 Nov - 7:22

Laughing l'arsenic n'as pas d'odeur hein Laughing je suis très gentil Razz mais j'adore cod pas de ma faute ^^mais bon je la laisse jouer quand elle le souhaite Wink jsuis pas non plus un demon(enfin quoi que Twisted Evil ) lol ne tkt pas ripley des qu'elle joue (sur mon compte elle mettras en commentaire que c'est elle Wink ) comme sa vous pourrez jouez plus souvent ensemble Razz

bon frag a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChouneKill
Admin


Messages : 897
Date d'inscription : 19/07/2010

presentation :)  _
MessageSujet: Re: presentation :)    presentation :)  I_icon_minitimeVen 12 Nov - 10:22

Salut Mesrine et bievenue ici !! Même si nous t'avons accueilli

Jolie ta signature .... allez avoue, t'as repris le contour de notre blason Laughing (que j'avais déjà piqué quelque part je l'avoue)
Revenir en haut Aller en bas
https://girl.forumgaming.fr
CoK_MeSrInE

CoK_MeSrInE

Messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2010

presentation :)  _
MessageSujet: Re: presentation :)    presentation :)  I_icon_minitimeVen 12 Nov - 10:38

slt C-K merci a vous pour votre re accueil Razz

merci pour ma signature Smile pour le contour,j'ai du le volé au même endroit que toi surement ^^(google est mon meilleur amis ) mais il ne viens pas d'ici Smile j'ai été admiré par contre quand j'ai vus votre blason Laughing même un des leader CoK m'as demandé si votre design ne venais pas de chez moi c'est pour vous dire Laughing donc je confirme que je n'ai volé le contour des G!RL et je confirme d'autres part que je n'ai rien avoir avec le design de votre fofo qui est très beau Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



presentation :)  _
MessageSujet: Re: presentation :)    presentation :)  I_icon_minitimeMar 23 Nov - 8:23

Salut Mesrine,
je suis allée m'inscrire sur votre fofo (très joli au passage...encore du changement!) afin de présenter la team G!RL mais je ne trouve pas la section de présentation.
Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
CoK_MeSrInE

CoK_MeSrInE

Messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2010

presentation :)  _
MessageSujet: Re: presentation :)    presentation :)  I_icon_minitimeMar 23 Nov - 9:00

slt ripley le forum est encore en fignolage,cette partie devrais voir le jour tres prochainement Wink j'ai vus que tu a posté dans le bla.bla tu as tres bien fait bienvenue sur notre fofo au passage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



presentation :)  _
MessageSujet: Re: presentation :)    presentation :)  I_icon_minitimeMar 23 Nov - 9:00

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




presentation :)  _
MessageSujet: Re: presentation :)    presentation :)  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

presentation :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BACK  :: G!RL's :: Présentation de tous les autres-
Sauter vers: