WE ARE BACK
Devenez membre pour accéder au forum
WE ARE BACK
Devenez membre pour accéder au forum
WE ARE BACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE ARE BACK


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 candidature sofia-38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sofia-38

sofia-38

Messages : 41
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37

candidature sofia-38 _
MessageSujet: candidature sofia-38   candidature sofia-38 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 11:45

J'ai lu et j'accepte les conditions de la team G!RL
ID psn :Sofia-38

Age :23

Nombre d'heures de jeu par jour ou par semaine :quand mon homme et mes gamins me laisse Razz

Ratio de victoires : 0,70

Pourquoi je souhaite intégrer cette team (au moins 2 raisons)

salut Smile je souhaite integrez la team car X-CK m'as invité a vous rejoindre on a joué ensemble hier soir et j'ai bien aimé Smile je suis a la recherche d'une team que de filles pour qu'on s'amuse je joue surtout en RDH ou tout se qui touche le hard Smile .j'ai un ratio faible mais je prend les bon conseil de mon mari et le voit tres souvent joué pour pouvoir monté mon ptit ratio Wink voila j'espere que ma candidature vous a plus.

merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
ChouneKill
Admin


Messages : 897
Date d'inscription : 19/07/2010

candidature sofia-38 _
MessageSujet: Re: candidature sofia-38   candidature sofia-38 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 11:57

Salut Sofia et merci d'avoir fait aussi vite,

Nous jouons dans tous les modes, ne t'inquiète pas

Tu es officiellement en test, bienvenue chez nous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://girl.forumgaming.fr
Invité
Invité



candidature sofia-38 _
MessageSujet: Re: candidature sofia-38   candidature sofia-38 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 12:04

Salut et bienvenue à toi Sofia,
J'espère qu'on pourra correspondre à tes attentes de Gameuz et vice-versa Wink
Ajoute nous dès que tu peux
https://girl.forumgaming.fr/liste-officielle-des-membres-f8/liste-officielle-des-id-psn-des-x-tra-gameuz-t20.htm#88
A très bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
sofia-38

sofia-38

Messages : 41
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37

candidature sofia-38 _
MessageSujet: Re: candidature sofia-38   candidature sofia-38 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 12:05

des que mon mari lache la manette ^^je serait la Wink sinon merci a vous les filles j'espere etre des votre Smile


good games Smile
Revenir en haut Aller en bas
lonelywoman

lonelywoman

Messages : 120
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 39
Localisation : a tes pieds!!!!!

candidature sofia-38 _
MessageSujet: Re: candidature sofia-38   candidature sofia-38 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 15:19

candidature sofia-38 Welcome
Revenir en haut Aller en bas
sofia-38

sofia-38

Messages : 41
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37

candidature sofia-38 _
MessageSujet: Re: candidature sofia-38   candidature sofia-38 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 15:23

merci merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
X-bubull

X-bubull

Messages : 487
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 53

candidature sofia-38 _
MessageSujet: Re: candidature sofia-38   candidature sofia-38 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 15:28

bienvenue sur le forum des flinguées ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



candidature sofia-38 _
MessageSujet: Re: candidature sofia-38   candidature sofia-38 I_icon_minitimeDim 17 Oct - 19:07

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rnouch

Rnouch

Messages : 153
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 35

candidature sofia-38 _
MessageSujet: Re: candidature sofia-38   candidature sofia-38 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 11:07

Bienvenue a toi bounce alien
Revenir en haut Aller en bas
sofia-38

sofia-38

Messages : 41
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37

candidature sofia-38 _
MessageSujet: Re: candidature sofia-38   candidature sofia-38 I_icon_minitimeLun 18 Oct - 12:18

Merci a toutes flower
Revenir en haut Aller en bas
KaVroL

KaVroL

Messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : dans mon canapé

candidature sofia-38 _
MessageSujet: Re: candidature sofia-38   candidature sofia-38 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 14:23

bienvenue m'zelle
Revenir en haut Aller en bas
sofia-38

sofia-38

Messages : 41
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37

candidature sofia-38 _
MessageSujet: Re: candidature sofia-38   candidature sofia-38 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 21:12

merci Smile

slt a toutes.petit passage pour vous dire que j'adore joué en votre compagnie.j'adore vous entendre déliré entre vous,cependant je suis pas trop bavarde car je suis un peut timide Embarassed mais j'espère qu'avec le temps j'en perdrais un peut,beaucoup même What a Face vous m'entendez que pour chambré l'équipe ennemis affraid voila j'espère m'intégrer parmi vous facilement Smile j'aimerais savoir se que vous pensez de moi et surtout de mon coté PGM albino

a très bientôt sur cod Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChouneKill
Admin


Messages : 897
Date d'inscription : 19/07/2010

candidature sofia-38 _
MessageSujet: Re: candidature sofia-38   candidature sofia-38 I_icon_minitimeVen 29 Oct - 23:12

Coucou Sofia, ne t'inquiète pas pour la timidité ... d'autres joueuses ne parlaient pas non plus à leur arrivée mais on ne sait plus comment les arrêter maintenant Laughing (j'ai au moins un nom en tête ...)

Je trouve qu'étant donné ta mauvaise connexion tu te débrouilles quand même plutôt bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://girl.forumgaming.fr
Invité
Invité



candidature sofia-38 _
MessageSujet: Re: candidature sofia-38   candidature sofia-38 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 8:42

Oui, CK a raison!!! Je ne pense pas qu'elle parlait de moi , mais au début je ne parlais pas beaucoup .... et puis, je vais te dire la nana qui fait le show dès son arrivée pourrait en énerver plus d'une lol
Je te connais pas , mais tu m'as l'air plutôt sympathique, si tu veux tout savoir.
En tout cas, rien de négatif me concernant si tu veux te sentir rassurer : On n'est pas des monstres Laughing , quoique... Rolling Eyes
En tout cas, je te trouve persévérante, et ça , c'est une belle qualité dans le jeu!!!
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
X-bubull

X-bubull

Messages : 487
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 53

candidature sofia-38 _
MessageSujet: Re: candidature sofia-38   candidature sofia-38 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 8:51

coucou!moi les deux premiers jours j'ai pas osé mettre le micro Embarassed et j'ai aussi du mal quand je connais pas......mais je me soigne Very Happy mais tu verras quand tu commenceras a délirer avc les folles tu t'aretteras plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sofia-38

sofia-38

Messages : 41
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37

candidature sofia-38 _
MessageSujet: Re: candidature sofia-38   candidature sofia-38 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 11:05

Merci les fille pour votre réponses ça me rassure en petit pou plus Very Happy .Moi aussi je me soigne X-bubull me cet pas toujours facile met faite attention moi aussi je suis comme certaine joyeux je parle pas beaucoup maintenant met après avec plus de complicité avec vous je me arrêterai jamais et j aime bien délire aussi affraid. Je me excuse de fois vous parler avec moi au micro et moi je ne répond pas tout suite, met cet que vous parlent tous au mémé temps et moi je comprend rien lol! .



[justify][b] Continuent comme ça les filles toujours en train de délire je vous aime comme ça Wink

je suis certaine car je suis pas accepte pour rentre dans la team, je vais toujours bien aimer de joueur avec vous.

Revenir en haut Aller en bas
ChouneKill
Admin


Messages : 897
Date d'inscription : 19/07/2010

candidature sofia-38 _
MessageSujet: Re: candidature sofia-38   candidature sofia-38 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 1:38

ta candidature est acceptée Sofia, tu rejoins la grande famille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://girl.forumgaming.fr
sofia-38

sofia-38

Messages : 41
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37

candidature sofia-38 _
MessageSujet: Re: candidature sofia-38   candidature sofia-38 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 9:09

Merci CK je suis très content ça fait plaisir de rentre dans une team comme la votre scratch ha non pardon maintenant je pou dire comme la notre Very Happy lol! depuis le 1° jour que ta parle avec moi je toute suite sympathise avec toi et maintenant que je te connais un peu mieux cet vrai que t une fille très sympa, pou dire mieux vous étés toutes de filles très sympathies j aime bien frager avec vous, je me éclat de rire de vous écouter entre vous. Par contre moi je déjà change un peu Embarassed je parle de plus en plus avec vous et je apprend a vous connaitre .
Maintenant et fou aitre patient et manque 1 mois pour avoir ma ps3 bounce bounce bounce mon cadeau de noël da part de mon mari Very Happy je le avais demande et lui et d'accord bounce apres je suis plus de temps avec vous les filles Smile .




ENCORE UNE FOIS MERCI A VOUS DE ME AVOIR ACCEPTE
ET
G!RL FOREVERRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



candidature sofia-38 _
MessageSujet: Re: candidature sofia-38   candidature sofia-38 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 9:27

Je suis contente que tu fasses parti de la FAMILLE et que ton chéri t'offre une PS3 YEAHHHHHHH!!!!!!!
Aurait il eu peur de l'arsenic??? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sofia-38

sofia-38

Messages : 41
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37

candidature sofia-38 _
MessageSujet: Re: candidature sofia-38   candidature sofia-38 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 9:48

Mdr
Peut tertre lol!
Pour la Ps3 je vais demander pour mon mari me le acheter au principe du mois de Décembre donc normalement avant le 10 Décembre je vais le avoir bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
X-bubull

X-bubull

Messages : 487
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 53

candidature sofia-38 _
MessageSujet: Re: candidature sofia-38   candidature sofia-38 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:31

bienvenue chez les tatas flinguées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sofia-38

sofia-38

Messages : 41
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37

candidature sofia-38 _
MessageSujet: Re: candidature sofia-38   candidature sofia-38 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:57

Merci X-bubull
Revenir en haut Aller en bas
ChouneKill
Admin


Messages : 897
Date d'inscription : 19/07/2010

candidature sofia-38 _
MessageSujet: Re: candidature sofia-38   candidature sofia-38 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 11:59

Bonne nouvelle pour la ps3 tu pourras jouer plus !! c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
https://girl.forumgaming.fr
sofia-38

sofia-38

Messages : 41
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37

candidature sofia-38 _
MessageSujet: Re: candidature sofia-38   candidature sofia-38 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 12:06

ha oui ça c'est sur bounce je vais bien profite après pour jouer plus avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



candidature sofia-38 _
MessageSujet: Re: candidature sofia-38   candidature sofia-38 I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 19:20

Félicitation Sofia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




candidature sofia-38 _
MessageSujet: Re: candidature sofia-38   candidature sofia-38 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature sofia-38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BACK  :: La team G!RL :: Candidatures-
Sauter vers: