WE ARE BACK
Devenez membre pour accéder au forum
WE ARE BACK
Devenez membre pour accéder au forum
WE ARE BACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE ARE BACK


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ptit coucou du nord de la france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
angel36f59

angel36f59

Messages : 2
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 49
Localisation : maubeuge

ptit coucou du nord de la france _
MessageSujet: ptit coucou du nord de la france   ptit coucou du nord de la france I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 20:22

coucou les filles je ss heureuse de trouver enfin une équipe de filles qui ont l'air sympa tranquille qui se prennent pas la tete de savoir si elles gagent ou pas
je ss assez férue de jeux vidéo jy passe assez de temps à en oublier comment je m'appelle ...... bounce bounce ......
je serai assez heureuse de faire partie d'une team je ss une joueuse pas forcement baléze mais je me débrouille enfin je joue pour le plaisir la gagne est là mais pas au point d'etre folle dingue quand je perds ......
en tt cas merci pr ce forum(tt en couleur et vachement bien fait et clair) cette joie de vivre en rareté de nos jours ......
gros gros bisous Laughing Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChouneKill
Admin


Messages : 897
Date d'inscription : 19/07/2010

ptit coucou du nord de la france _
MessageSujet: Re: ptit coucou du nord de la france   ptit coucou du nord de la france I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:46

Ah pour la joie de vivre ... tu vas en trouver !!

C'est vrai que nous nous sommes toutes bien trouvées et nous pouvons dire que c'est un privilège d'avoir pu faire tant de belles rencontres

Tu m'as assez l'air interessé par notre team, au risque de me ré écrire, dépose ta candidature dans la section appropriée si tu veux être testée pour faire partie de la team ...

C'est assez simple d'y rentrer ... faut que tu nous plaises assez !! On privilègie l'ambiance ici car c'est le plus important

C'est assez ... je t'ai assez sâoulé je pense, il ne me reste plus qu'a te laisser, mais je dois dire que si t'es assez férue de jeux vidéos ... t'es bien tombée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://girl.forumgaming.fr
Rnouch

Rnouch

Messages : 153
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 35

ptit coucou du nord de la france _
MessageSujet: Re: ptit coucou du nord de la france   ptit coucou du nord de la france I_icon_minitimeVen 15 Oct - 11:33

bounce
Encore une nordiste ouaisssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ptit coucou du nord de la france _
MessageSujet: Re: ptit coucou du nord de la france   ptit coucou du nord de la france I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ptit coucou du nord de la france

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BACK  :: La team G!RL :: Livre d'or-
Sauter vers: