WE ARE BACK
Devenez membre pour accéder au forum
WE ARE BACK
Devenez membre pour accéder au forum
WE ARE BACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE ARE BACK


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 sandy.......:) [validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sandy

sandy

Messages : 94
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 37
Localisation : GRRNOBLE

sandy.......:) [validée] _
MessageSujet: sandy.......:) [validée]   sandy.......:) [validée] I_icon_minitimeMer 13 Oct - 12:33

jai lu et accepte les conditions de la team G!RL

ID psn :L4DY_sandy

Age :23

Nombre d'heures de jeu par jour ou par semaine :heu beaucoup ....Smile

Ratio de victoires:0.70

Pourquoi je souhaite intégrer cette team : je sais pas lol pandore ma donnee des points alor je les utilises ....Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sandy.......:) [validée] _
MessageSujet: Re: sandy.......:) [validée]   sandy.......:) [validée] I_icon_minitimeMer 13 Oct - 13:52

Bienvenue à toi Sandy

Je peux te souffler 2 bonnes raisons si tu veux :
1° la team L4DY n'est plus , 2 ° Nous sommes les meilleures et les plus saines d'esprit , les plus intelligentes et les plus sympa ,les plus féminines, les moins pétasses....en fait, y en a tellement (des raisons) que tu as le choix lloooooooooooooooooooooll

Candidature validée, tu arboreras le TAG une fois ta candidature acceptée mademoiselle.
J'espère que tu te sentiras bien chez les G!RL sunny


Dernière édition par Ripley29 le Mar 2 Nov - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChouneKill
Admin


Messages : 897
Date d'inscription : 19/07/2010

sandy.......:) [validée] _
MessageSujet: Re: sandy.......:) [validée]   sandy.......:) [validée] I_icon_minitimeMer 13 Oct - 15:13

Bon ben voilà, tu es officiellement en test !! la durée est indeterminée, en moyenne c'est un mois mais ça peut varier

Je ne pense pas te l'avoir demandé mais tu seras sur black ops dès sa sortie?
Revenir en haut Aller en bas
https://girl.forumgaming.fr
sandy

sandy

Messages : 94
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 37
Localisation : GRRNOBLE

sandy.......:) [validée] _
MessageSujet: Re: sandy.......:) [validée]   sandy.......:) [validée] I_icon_minitimeMer 13 Oct - 15:48

des sa sortie je sai pas tout dependra des disponiblites du magasin mais jespere que oui jai vraiment ate...

1 mois de testtttt lol bin jai le temps pour le compte " x " jai le temps de profité de mes 10 classes mdr

et le temps de trouve comme on fait la vague lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sandy.......:) [validée] _
MessageSujet: Re: sandy.......:) [validée]   sandy.......:) [validée] I_icon_minitimeMer 13 Oct - 17:20

Et bien enfin c'est pas trop tôt .
Bon même si je dois dire que tu m'as déçu en ne trouvant pas de raisons de nous rejoindre .
Je félicite quand même ton courage de venir déposer ta demande chez nous .Je me doute que ce n'est pas facile de passer chez l'ennemi enfin tu apprendras, je l'espère à nous connaitre et tu verras par toi même .
Je t'ai effectivement donné des points donc sache que cela veut dire que je suis un peu comme ta marraine ne me fais pas mentir (hou la pression
Twisted Evil ).Tu me sembles être quelqu'un de cool c'est pour cela que je ne vois aucun problème à ta candidature .
Sache comme je te l'ai dis en chat ,je me fou complètement de ce qu'il a pu se passer entre toi et les L4DY .Je veux juste que cela ce règle entre vous et ne déborde pas chez nous .Même si certaines m'insupporte (Shou et CHOUPUTE) Evil or Very Mad voir je les éclaterai bien version AMERICAN STORY X (les dents sur le trottoir ).Je ne veux pas relancer un sujet qui pour moi est clos.
Bref ,j'adore chaque joueuses de cette team (les G!RL au cas ou)elles ont toutes des qualités humaines énormes et sont aussi de très bonnes joueuses et je préfère te prévenir je deviens très méchante lorsque l'on s'attaque à elles .
Je te souhaite donc bienvenue et espère que tu trouveras ta place chez nous et que nous serons aussi te donner une bonne impression afin de satisfaire tes attentes (bon dans la limite du raisonnable) .
Et qui sait tu vas peut-être devenir accroc à nous .
lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandy

sandy

Messages : 94
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 37
Localisation : GRRNOBLE

sandy.......:) [validée] _
MessageSujet: Re: sandy.......:) [validée]   sandy.......:) [validée] I_icon_minitimeMer 13 Oct - 17:47

lol je le suis deja accro mdr sinon jaurai jamais pense a postuler chez vous une seule seconde

vous voulez des arguments (jai pas ose je suis quelqu un de timide et qui a du mal a dire par ecrie ce quelle pense) bin je connait deja bien " je pense" certaine filles de la team je connais deja l etat d esprit avec lequelle vous jouer et c est de sa que jai envie c est un jeu et rien dautre. l'ennemi cest un grand mot sa la jamais etait pour moi je suis resté la plus neutre que possible dans lhistoire parce que jen voier deja pas le sens au depart et parce que je vous apprecie "tous(pas choupipute mais je fesai avec ") des 2 cote et vous respectez par la meme occasion et je fesai ce qui me semble normale et logique dans lhistoire qui avait a la base ni queue ni tete voili voilou je pense que c est des bons argument si vous avait autre question je suis pres a y repondre sans aucun soucis .........Smile

PS: oui merci pour la pression c est gentille mdr et jespere aussi trouve une petite place parmi vous .....Smile

Amicalment sandy





Dernière édition par sandy le Jeu 14 Oct - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lonelywoman

lonelywoman

Messages : 120
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 39
Localisation : a tes pieds!!!!!

sandy.......:) [validée] _
MessageSujet: Re: sandy.......:) [validée]   sandy.......:) [validée] I_icon_minitimeMer 13 Oct - 19:32

bienvenue a toi et bon courage Laughing dans l’intégration de la team pig
Revenir en haut Aller en bas
Rnouch

Rnouch

Messages : 153
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 35

sandy.......:) [validée] _
MessageSujet: Re: sandy.......:) [validée]   sandy.......:) [validée] I_icon_minitimeMer 13 Oct - 22:17

Bienvenue Sandy , il été tant ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sandy.......:) [validée] _
MessageSujet: Re: sandy.......:) [validée]   sandy.......:) [validée] I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:37

Cc !! Bienvenue Sandy Very Happy

J'imagine bien que ça doit te faire bizarre de postuler ici mais tranquille Very Happy ,
Moi perso je mords pas lol!
Bonne intégration Smile

J'ai juste un truc à dire,C'est qu'ici tu poses pas les pieds sur un nid de vipères ,
bien au contraire, mais tu verras bien de toi même, ici c'est la Famille !!
Chaques personnes à son Caractère et est X-TRA queen

Moi je kiffes la team, ttes les filles, l'ambiance et tout !!!
On s'enfous de la Quantité, C'est la Qualité qui compte,
Et il ne suffit pas de prendre les meilleures pour gagner alors que l'ambiance est Zéro !!!

I I love you G!RL
Revenir en haut Aller en bas
sandy

sandy

Messages : 94
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 37
Localisation : GRRNOBLE

sandy.......:) [validée] _
MessageSujet: Re: sandy.......:) [validée]   sandy.......:) [validée] I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:21

Citation :
Et il ne suffit pas de prendre les meilleures pour gagner alors que l'ambiance est Zéro !!!

je suis a 100% pour d accord avec toi

merci pour l accueil sa fait vraiment plaisir ....Smile
Revenir en haut Aller en bas
X-bubull

X-bubull

Messages : 487
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 53

sandy.......:) [validée] _
MessageSujet: Re: sandy.......:) [validée]   sandy.......:) [validée] I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 23:00

bienvenue sandy.apparement je suis la seule a pas te connaitre mais j espere y remedier quand le mec de free aura tt compris^^sinn bne chance pr rejoindre la team des tatas flinguées car c est la meilleuuuure
Revenir en haut Aller en bas
Rnouch

Rnouch

Messages : 153
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 35

sandy.......:) [validée] _
MessageSujet: Re: sandy.......:) [validée]   sandy.......:) [validée] I_icon_minitimeVen 15 Oct - 11:34

Bonjour Ich been Bubull como esta a la casa ? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
X-bubull

X-bubull

Messages : 487
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 53

sandy.......:) [validée] _
MessageSujet: Re: sandy.......:) [validée]   sandy.......:) [validée] I_icon_minitimeVen 15 Oct - 13:10

X-Rnouch59 a écrit:
Bonjour Ich been Bubull como esta a la casa ? rabbit

mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
R3DRHUM

R3DRHUM

Messages : 104
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 39

sandy.......:) [validée] _
MessageSujet: Re: sandy.......:) [validée]   sandy.......:) [validée] I_icon_minitimeVen 15 Oct - 21:39

salut Sandy on se connait pas trop moi suis R3DRHUM, R3D pr les intimes!!! Je fais pas parti de la team mais jss tjs la ds leur pattes comme une gosse dans les jupons de sa mère!!!! je rale bcp mais on m'aime pr ça!!!!!
Ici jdirais que le principale atouts ou défauts selon qui veux , c'est que les filles sont vrais alors oui on a nos caractères mais quand tu rentre ds une famille faut s'adapter et surtout partager parce que les filles c'est plus que la play, c'est des vrais potes et tu verra que quand ça va pas elles seront tjs la....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sandy.......:) [validée] _
MessageSujet: Re: sandy.......:) [validée]   sandy.......:) [validée] I_icon_minitimeSam 16 Oct - 5:38

Mon petit magnet préféré , ça faisait longtemps dis donc!!!!!
Tu as complètement raison R3D, et ça fait chaud au coeur....de te compter dans nos alliés!
Tu es et resteras notre enfant....illégitime, certes , mais l'amour n'a pas de frontière

I love you
Revenir en haut Aller en bas
sandy

sandy

Messages : 94
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 37
Localisation : GRRNOBLE

sandy.......:) [validée] _
MessageSujet: Re: sandy.......:) [validée]   sandy.......:) [validée] I_icon_minitimeMar 19 Oct - 19:31

Jai une pense que je voulais mettre : je suis vraiment contente davoir oser demande a faire partir des votre et que vous m avait acceuilir comme vous lavait fais je vous dit un grand merci rien que pour sa ......vous aurai pu me rejete comme une merde sans chercher a allez plus loin .... MERCI......je me sens vraimen bien avec vous ....... j espere que c est reciproque ...


"le papa pingouin , le papa pingouin " lol a defaut le l entendre ......Wink

Encore un grand merciiiiiiiiiiiii.........<3 ....Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sandy.......:) [validée] _
MessageSujet: Re: sandy.......:) [validée]   sandy.......:) [validée] I_icon_minitimeMar 19 Oct - 20:32

Tu n'es pas en train d'essayer de me corrompre toi lol?
Nous sommes vraies!!! Et c'est cela qui fait notre force !!!!Sand, je te l'ai dis les X-Gz ne font pas semblant .
C'est vrai que nous aurions pu t'envoyer bouler mais tu es restée très correcte avec nous lors du conflit pourquoi voudrais-tu que nous te lattions .Et je maintiens que tu restes une nana qui pourrai correspondre à notre groupe .Au risque de me répéter nous ne sommes pas des sauvages quoi que des fois (ok j'avoue moi je suis un peu conne parfois) lorsque nous devenons agressives c'est que nous avons une raison .
Pour moi lorsque quelqu'un ne me plais pas je sais lui faire comprendre .Ce n'est pas ton cas sinon tu ne ferais plus parti de ma liste .
Cool Smile


Dernière édition par pandore14 le Mer 20 Oct - 5:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sandy.......:) [validée] _
MessageSujet: Re: sandy.......:) [validée]   sandy.......:) [validée] I_icon_minitimeMar 19 Oct - 22:09

Embarassed Embarassed Embarassed
C'est ty pas mignon???
Revenir en haut Aller en bas
ChouneKill
Admin


Messages : 897
Date d'inscription : 19/07/2010

sandy.......:) [validée] _
MessageSujet: Re: sandy.......:) [validée]   sandy.......:) [validée] I_icon_minitimeMar 19 Oct - 23:37

Merci Sandy pour ce gentil message

Bon Tata est vraie, les X~Gz aussi ... moi je suis un peu moins directe (oralement car par écrit, je dis ce que je pense) ... je suis parfois un peu faux cul ... mais je me soigne Very Happy car ce n'est pas une qualité et j'aime aussi parler de moi dans les posts perso des autres Cool et j'apprécie les compliments sur ma voix ... pour valider définitivement ta candidature il faut que je perçoive de ta part un versement de 50 euros (j'accepte les chèques, les mandats cash, paypal mais pas le paiement en nature (car tu es blonde ...))

ET ne t'inquiète pas pour le papa pingouin ... tu le chanteras forcément ... mouhahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://girl.forumgaming.fr
Invité
Invité



sandy.......:) [validée] _
MessageSujet: Re: sandy.......:) [validée]   sandy.......:) [validée] I_icon_minitimeMer 20 Oct - 11:40

X-CK a écrit:
pour valider définitivement ta candidature il faut que je perçoive de ta part un versement de 50 euros (j'accepte les chèques, les mandats cash, paypal mais pas le paiement en nature (car tu es blonde ...)

MDR lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
X-bubull

X-bubull

Messages : 487
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 53

sandy.......:) [validée] _
MessageSujet: Re: sandy.......:) [validée]   sandy.......:) [validée] I_icon_minitimeMer 20 Oct - 15:05

oups ca me fait penser que j'ai zapper tes 50 euros ck!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
sandy

sandy

Messages : 94
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 37
Localisation : GRRNOBLE

sandy.......:) [validée] _
MessageSujet: Re: sandy.......:) [validée]   sandy.......:) [validée] I_icon_minitimeMer 20 Oct - 16:46

bin alor je suis pas oblige moi lol
Revenir en haut Aller en bas
xXWanTeDXx-FeaR



Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 33
Localisation : Paris

sandy.......:) [validée] _
MessageSujet: Re   sandy.......:) [validée] I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 17:42

Yo les X-Gz je voulai apporter mon soutien a sandy pour sa candidature cher vous en patie responssable de sa formation (oui jai fai d elle une chieuse au snip -_-) et le lui souhaite bon courage je suis sure kelle fera un malheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
KaVroL

KaVroL

Messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : dans mon canapé

sandy.......:) [validée] _
MessageSujet: Re: sandy.......:) [validée]   sandy.......:) [validée] I_icon_minitimeVen 22 Oct - 14:31

Bienvenue, moi je suis le boulet de cette team, je me fait dégommer dés que je pose un pied par terre, je suis leurs bouclier mais je les aimes mes chieuses, je pourrai être leurs mère pour certaine.....Allez a bientôt pour te montrer mes explois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



sandy.......:) [validée] _
MessageSujet: Re: sandy.......:) [validée]   sandy.......:) [validée] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 7:08

Te voilà une G!RL avec tout ce que ça représente!!!!
Je suis contente de te trouver dans nos rangs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sandy.......:) [validée] _
MessageSujet: Re: sandy.......:) [validée]   sandy.......:) [validée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sandy.......:) [validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BACK  :: La team G!RL :: Candidatures-
Sauter vers: