WE ARE BACK
Devenez membre pour accéder au forum
WE ARE BACK
Devenez membre pour accéder au forum
WE ARE BACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE ARE BACK


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 demande de candidature dans votre team [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babyshoo

Babyshoo

Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 39
Localisation : Deauville

demande de candidature dans votre team [Refusée] _
MessageSujet: demande de candidature dans votre team [Refusée]   demande de candidature dans votre team [Refusée] I_icon_minitimeMar 5 Oct - 12:08

J'ai lu et j'accepte les conditions de la team G!RL
ID psn : Babyshoo

Age : 26

Nombre d'heures de jeu par jour ou par semaine : minimum 4h/jour

Ratio de victoires : 0.01

Pourquoi je souhaite intégrer cette team (au moins 2 raisons)
- Je joue a ce jeu depuis 2 semaine avant je n'y preter pas attention et j'aime l'esprit d'équipe qu'il créé.
- et je veux faire évoluer mon niveau aussi grace a des conseils

Ps : pour le casque je vais en acheter un d'ici peu de temps

J'attends votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
lonelywoman

lonelywoman

Messages : 120
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 39
Localisation : a tes pieds!!!!!

demande de candidature dans votre team [Refusée] _
MessageSujet: Re: demande de candidature dans votre team [Refusée]   demande de candidature dans votre team [Refusée] I_icon_minitimeMar 5 Oct - 13:08

bienvenue et bon courage lol! lol! pour ma part j te donne rdv sur black ops cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demande de candidature dans votre team [Refusée] _
MessageSujet: Re: demande de candidature dans votre team [Refusée]   demande de candidature dans votre team [Refusée] I_icon_minitimeMar 5 Oct - 13:21

Bonjour à toi Baby .
Je vais être assez direct et te poser certaines questions :-Comment as-tu connu notre forum ?Et si c'est par une nana de notre team qui?
-Pourquoi notre team et pas une autre ?
-Comptes-tu faire des matchs ?
-Es-tu une fille?
-Et enfin vas-tu acheter le prochain COD ?

Donc bienvenu sur le fofo pour ta candidature nous allons l'étudier et après si ta candidature est validée il y aura une période de test et si tt se passe bien ...
Je ne te cache pas que le micro est obligatoire et que si au bout de quelques temps tu ne l'as pas et bien ,il sera difficile de t'intègrer parmi nous mais bon vu que tu nous as dit que tu l'auras bientôt le problème ne se posera pas .


La team X-Gz est avant tout une team de filles qui aiment le jeu vidéo et les bons délires donc .
Si tu veux partager quelques parties avec nous je te conseille d'ajouter la liste des membres officiel .
Bonne journée et à plus tard sur la play bye.

Revenir en haut Aller en bas
ChouneKill
Admin


Messages : 897
Date d'inscription : 19/07/2010

demande de candidature dans votre team [Refusée] _
MessageSujet: Re: demande de candidature dans votre team [Refusée]   demande de candidature dans votre team [Refusée] I_icon_minitimeMar 5 Oct - 14:59

Bienvenue sur ce forum

La team passera sur Black ops dès sa sortie, d'ici un mois environ

Comme l'a souligné Pandore le micro est indispensable, donc j'espère que tu l'auras rapidement

Ajoute tous les membres de la liste officielle, nous jouons beaucoup moins à MW2 en ce moment ... mais y'a toujours une ou deux joueuses qui trainent

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://girl.forumgaming.fr
Invité
Invité



demande de candidature dans votre team [Refusée] _
MessageSujet: Re: demande de candidature dans votre team [Refusée]   demande de candidature dans votre team [Refusée] I_icon_minitimeMar 5 Oct - 17:56

Baby,
Je te souhaite la bienvenue sur le fofo.
Envoie nous un ajout d'ami, tu trouveras les pseudos dans la liste des X-tra Gameuz.
Je rejoins mes cops concernant le mic : plus qu'indispensable : obligatoire!
A bientôt pour fragger les méchants Wink https://girl.forumgaming.fr/liste-officielle-des-membres-f8/liste-officielle-des-id-psn-des-x-tra-gameuz-t20.htm
Revenir en haut Aller en bas
Babyshoo

Babyshoo

Messages : 2
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 39
Localisation : Deauville

demande de candidature dans votre team [Refusée] _
MessageSujet: Re: demande de candidature dans votre team [Refusée]   demande de candidature dans votre team [Refusée] I_icon_minitimeMer 6 Oct - 2:35

Alors bonsoir Mesdemoiselles Smile

Voila aujourdhui j'ai eu l'envie de voir si il y avais des team de fille sur Call Of ... et plusieurs liens m'on emmener a votre forum. Pourquoi votre Team ? vous avez l'air d"etre des filles sérieuse dans cet organisation alors pourquoi pas essayer de collaborer avec vous Smile Oui je compte faire des matchs et je compte bien vous satisfaire durant la periode ou vous allez me tester :p Oui je suis une fille & pourquoi mentir a ce sujet sa serai bete Smile Oui le prochain Call Of je l'achete ... Voilà j'espere vous avoir satisfaite dans mes réponses.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demande de candidature dans votre team [Refusée] _
MessageSujet: Re: demande de candidature dans votre team [Refusée]   demande de candidature dans votre team [Refusée] I_icon_minitimeMer 6 Oct - 3:52

Très satisfaite Laughing
A bientôt mamzelle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demande de candidature dans votre team [Refusée] _
MessageSujet: Re: demande de candidature dans votre team [Refusée]   demande de candidature dans votre team [Refusée] I_icon_minitimeMer 6 Oct - 11:28

Merci pour tes réponses et bienvenue à toi Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Rnouch

Rnouch

Messages : 153
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 35

demande de candidature dans votre team [Refusée] _
MessageSujet: Re: demande de candidature dans votre team [Refusée]   demande de candidature dans votre team [Refusée] I_icon_minitimeMer 6 Oct - 18:58

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
ChouneKill
Admin


Messages : 897
Date d'inscription : 19/07/2010

demande de candidature dans votre team [Refusée] _
MessageSujet: Re: demande de candidature dans votre team [Refusée]   demande de candidature dans votre team [Refusée] I_icon_minitimeMer 6 Oct - 22:28

Merci pour tes réponses,

nous avons déjà eu à faire à des gars se faisant passer pour des filles ... donc même si c'est bête, ça peut arriver, ce qui explique notre méfiance.

Donc tu seras officiellement en test dès que tu auras le micro, je te remercie de ta compréhension et à bientôt sur le jeu (pour le moment je ne joue pas trop à Call of mais je devrai m'y remettre dans peu de temps)

A ce que j'ai lu, tu as le jeu depuis peu, alors quelles sont tes impressions ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girl.forumgaming.fr
Invité
Invité



demande de candidature dans votre team [Refusée] _
MessageSujet: Re: demande de candidature dans votre team [Refusée]   demande de candidature dans votre team [Refusée] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 12:02

Bon je ne vais pas être très longue .
Comme tu le sais nous sommes trois leadeuz dans la team et nous décidons ensemble de valider ou pas une joueuse .
Si l'une de nous ne veut pas la candidature est refusée.
Donc dans ton cas c'est moi qui m'y oppose .
Je ne te trouve pas désagréable mais je pense que tu ne conviens pas à l'esprit du groupe et que ton niveau est trop bas pour intégrer la team.
Si tu veux de plus amples informations sur mes raisons je veux bien m'expliquer en chat .
Par contre cela ne veut pas dire que tu ne peux pas jouer avec nous ou continuer à naviguer sur le forum.
Voilà je te souhaite une bonne continuation .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




demande de candidature dans votre team [Refusée] _
MessageSujet: Re: demande de candidature dans votre team [Refusée]   demande de candidature dans votre team [Refusée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

demande de candidature dans votre team [Refusée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BACK  :: La team G!RL :: Candidatures-
Sauter vers: