WE ARE BACK
Devenez membre pour accéder au forum
WE ARE BACK
Devenez membre pour accéder au forum
WE ARE BACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE ARE BACK


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pas de mode zombie pour black ops ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ChouneKill
Admin


Messages : 897
Date d'inscription : 19/07/2010

Pas de mode zombie pour black ops ?? _
MessageSujet: Pas de mode zombie pour black ops ??   Pas de mode zombie pour black ops ?? I_icon_minitimeDim 19 Sep - 11:16

Depuis la sortie de Call Of Duty : World at War, beaucoup de rumeurs circulent sur un retour du mode survival de la licence. Absent dans le volet Modern Warfare 2, toutes les interrogations se tournent désormais sur les développeurs du mode Zombie, le studio Treyarch, qui s'apprête a sortir le prochain opus estampillé Call of Duty.



C'est lors de la révélation du mode multijoueur de Black Ops, qui s'est tenu le 1er Septembre dernier, que nos confrères du site anglais oxm.co.uk ont réussi a soutirer les premiers éléments de réponse sur la question que tout le monde se pose : Black Ops marquera t'il le retour du mode Zombie ?


Daniel Suarez, Producteur exécutif sur Call of Duty : Black Ops, a accordé dans l’interview : "Je dirais que le mode Wager Match est le Nazi Zombie de cette année. Je ne dis pas ça de façon a réduire l’importance du mode entrainement (avec les bots), je vais vous donner un exemple. Il y a 2 ans lorsque l’ont regardait le mode Nazi Zombie pour la première fois, on se disait, ce mode est vraiment cool, novateur et différent.




Daniel Suarez - Producteur Exécutif sur Call of Duty : Black Ops -



La première fois que j’ai vu wager match, il n’y avait qu’un seul type de partie : one in the chamber. C’est un mode de jeu très intense, avec 6 joueurs sur la carte, pas d’atouts, pas de bonus d‘éliminations, c’est un mode de jeu équilibré et c’est chacun pour soi.
J’y ai joué au début de son développement et je peux vous dire que j'étais juste en train de crier !
Nous pensons que Wager Match sera un mode de jeu dont les joueurs ne pourront plus se passer. »

Bien sur cet extrait d’interview ne présage rien de bon pour le retour d’une horde de morts-vivants. Mais cela ne l’exclut pas pour autant ; après tout les développeurs sont biens connus pour garder leurs secrets jusqu’au moment voulu et suivre une stratégie marketing programmée au millimètre près.

Alors selon vous, le mode multijoueur Wager match peut-il remplacer le mode zombie au succès incontesté ?


Source : OXM
Revenir en haut Aller en bas
https://girl.forumgaming.fr
 

Pas de mode zombie pour black ops ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BACK  :: CALL OF DUTY :: Les news-
Sauter vers: