WE ARE BACK
Devenez membre pour accéder au forum
WE ARE BACK
Devenez membre pour accéder au forum
WE ARE BACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE ARE BACK


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Match amical rAge VS G!RL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stylman



Messages : 22
Date d'inscription : 04/04/2011

Match amical rAge VS G!RL - Page 2 _
MessageSujet: Re: Match amical rAge VS G!RL   Match amical rAge VS G!RL - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 1:51

Merci beaucoup!! Match amical rAge VS G!RL - Page 2 0009

A très bientôt les G!RL! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angeautop

Angeautop

Messages : 69
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 42
Localisation : Lyon

Match amical rAge VS G!RL - Page 2 _
MessageSujet: Re: Match amical rAge VS G!RL   Match amical rAge VS G!RL - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 6:10

Bonjour, je ne vois pas en quoi cela dérange d' avoir notre 6 eme joueurs sui est un mec. Effectivement notre team partenaires est composée uniquement d' homme, team avec lasquelle nous venons également en reflet au besoin et cela ne pose pas de soucis aux autres team. Malheureusement nous n avons pas trouvez d' autres team partenaires filles.

Enfin bon je dis ça je dis rien (au risque de paraitre chiante )
Revenir en haut Aller en bas
Angeautop

Angeautop

Messages : 69
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 42
Localisation : Lyon

Match amical rAge VS G!RL - Page 2 _
MessageSujet: Re: Match amical rAge VS G!RL   Match amical rAge VS G!RL - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 7:10

Reflet = renfort saloperie de correcteur lol
Revenir en haut Aller en bas
Stylman



Messages : 22
Date d'inscription : 04/04/2011

Match amical rAge VS G!RL - Page 2 _
MessageSujet: Re: Match amical rAge VS G!RL   Match amical rAge VS G!RL - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 12:17

Le plaisirs d'affronter pour la 1er fois que des femmes! Wink

C'est un peu comme le vers de terre dans la pomme, sa gâcherais un peu notre plaisir!

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Angeautop

Angeautop

Messages : 69
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 42
Localisation : Lyon

Match amical rAge VS G!RL - Page 2 _
MessageSujet: Re: Match amical rAge VS G!RL   Match amical rAge VS G!RL - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 13:08

Oui lol en meme temps ck a jouee la carte de l honnete elle aurait rien dit le mec venait ss micro et ni vu ni connu lol
Revenir en haut Aller en bas
ChouneKill
Admin


Messages : 897
Date d'inscription : 19/07/2010

Match amical rAge VS G!RL - Page 2 _
MessageSujet: Re: Match amical rAge VS G!RL   Match amical rAge VS G!RL - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Juin - 22:33

C'est bon j'ai trouvé une sixième fille comme ça on pourra jouer le match dans les conditions habituelles

Notre liste de joueuses :

X-BuBull
rnouch
R3DRHUM
angeautop
chounekill
et magiclulu qui nous prête main forte
Revenir en haut Aller en bas
https://girl.forumgaming.fr
Angeautop

Angeautop

Messages : 69
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 42
Localisation : Lyon

Match amical rAge VS G!RL - Page 2 _
MessageSujet: Re: Match amical rAge VS G!RL   Match amical rAge VS G!RL - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 5:39

Merci ck il est effectivement plus confortable pour chaque equipe de jouer au complet.


A ce soir les garçons
Revenir en haut Aller en bas
Stylman



Messages : 22
Date d'inscription : 04/04/2011

Match amical rAge VS G!RL - Page 2 _
MessageSujet: Re: Match amical rAge VS G!RL   Match amical rAge VS G!RL - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 13:50

Merci beaucoup pour la liste des joueuses!

Je vous confirmerai avant le match de ce soir pour notre 6eme joueur, car il est possible que nos joueurs réserve ne sois pas forcément présent à ce moment la! Neutral

A ce soir les girls! Wink

Edit: C'est bon pour le match en 6 vs 6.
Revenir en haut Aller en bas
Stylman



Messages : 22
Date d'inscription : 04/04/2011

Match amical rAge VS G!RL - Page 2 _
MessageSujet: Re: Match amical rAge VS G!RL   Match amical rAge VS G!RL - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 0:16

After Match:

Bien jouer les Girls, vous avez une très bonne cohésion d'équipe, de bonne stratégie ect... FÉLICITATION !!!!!

J'éspère qu'on aura droit à notre revanche? Very Happy

Par contre la prochaine fois si on ce rencontre à nouveau, c'est nous qui hébergeons la partie, je cherche pas à nous trouvé des excuses ou quoi que ce soit d'autre, mes l'impute lag nous à fortement déstabilisé.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
X-bubull

X-bubull

Messages : 487
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 53

Match amical rAge VS G!RL - Page 2 _
MessageSujet: Re: Match amical rAge VS G!RL   Match amical rAge VS G!RL - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 9:46

vos pre shoot nous on destabilisé aussi sur grid! Very Happy je plaisante on s'est adapté !koike mdr bon en tout cas vous etes cool et vous etes pas des rageux , ca nous change Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stylman



Messages : 22
Date d'inscription : 04/04/2011

Match amical rAge VS G!RL - Page 2 _
MessageSujet: Re: Match amical rAge VS G!RL   Match amical rAge VS G!RL - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 10:37

X-bubull a écrit:
vos pré shoot nous on destabilisé aussi sur grid! Very Happy

[Humour: On] C'est le jeux ma pauvre Lucette!! [Humour: Off]

Plus sérieusement, contrairement à ce que ça laissé paraitre, sa effectivement rager dans ma team du fait de la manière d'on on est perdue le match, autrement dit pas du tout à cause de vous mais bien à cause de l'impute lag qui nous à pas permis de montré de quoi on était véritablement capable!

Je me répète un peux, quitte à passer pour un vieux gâteux, mais je ne cherche pas à nous trouvé des excuses ou quoi que ce soit d'autre loin de là, on regrette uniquement que ce phénomène ce produise beaucoup trop souvent sur un jeux comme Black Ops surtout quand certain joueur on des connexions partager avec un pc, un routeur, en Wifi ect...

Malheureusement, même hoster une partie ne nous garantie pas d'être épargné par ce genre de phénomène.

Autrement pour ma part, vous avez super bien jouer, même si ce n'est pas l'avis de certain de mes coéquipiers, et contrairement à certain d'entre eux, je reste Fair-Play en tout circonstance même si il y avait de quoi rAger. ^^

A bientôt je l'espère! Wink


Dernière édition par Stylman le Jeu 9 Juin - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rnouch

Rnouch

Messages : 153
Date d'inscription : 23/07/2010
Age : 35

Match amical rAge VS G!RL - Page 2 _
MessageSujet: Re: Match amical rAge VS G!RL   Match amical rAge VS G!RL - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 14:02

Vous avez beaucouo laguer sur havana ?
Revenir en haut Aller en bas
ChouneKill
Admin


Messages : 897
Date d'inscription : 19/07/2010

Match amical rAge VS G!RL - Page 2 _
MessageSujet: Re: Match amical rAge VS G!RL   Match amical rAge VS G!RL - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 15:02

Alors, ce que je te propose pour le prochain match, c'est ce qui se fait habituellement dans tous match et qui est évidemmennt le plus juste :

Chaque team héberge sa map et en cas d'égalité c'est la team qui a le plus de point au goal average qui choisit la map et héberge la troisième carte. J'avais vraiment été surprise par ta demande de nous laisser héberger toutes les maps avant d'avoir pu tester notre connexion. Mais vu qu'en échange tu voulais choisir en cas d'égalité la 3eme map sans tenir compte du goal average, ça me semblait assez équitable

Rappel toi qu'à la fin de la partie sur Havana, je t'ai demandé si vous vouliez héberger votre carte et tu m'as répondu NON.

Et par contre on interdira le préshoot dans les premières secondes de jeux (ensuite pas de problème).C'est vrai que je n'ai plus pensé à en parler, car ça ne se fait que très rarement en match ... Mais ça reste un match amical, ça ne compte pas pour le palmarès ... donc pas de stresse.

En ce qui concerne la co, c'est la première fois qu'on fait me des remarques, j'ai la chance d'avoir du 100 M en fibre optique et il arrive assez souvent quand nous jouons notre carte en premier qu'on me demande de garder la connexion car elle est excellente, mais c'est vrai que c'est un facteur aléatoire.

Donc pas de soucis pour une revanche, mais on se mettra bien d'accord sur tous les points auparavant. Je souligne quand même que toutes les conditions du match ont été les votres (règles, interdition, hébergement...) donc voyez ensemble ce que vous voulez pour la prochaine fois et si nous n'arrivons pas à trouver un accord ce sera vos règles sur votre carte et les notres sur la notre.

Le match s'est quand même déroulé dans une bonne ambiance, même si tu me dis qu'en interne vous avez un peu ragé, nous n'avons rien entendu et c'est tout ce qui compte. Après je le répète, c'est un match amical, faut le prendre comme tel.

désolée quand je commence à écrire, je ne m'arrête plus ... je vais déplacer ensuite dans les matchs joués.
Revenir en haut Aller en bas
https://girl.forumgaming.fr
Invité
Invité



Match amical rAge VS G!RL - Page 2 _
MessageSujet: Re: Match amical rAge VS G!RL   Match amical rAge VS G!RL - Page 2 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 16:53

GG Les G!RL I love you
Revenir en haut Aller en bas
Stylman



Messages : 22
Date d'inscription : 04/04/2011

Match amical rAge VS G!RL - Page 2 _
MessageSujet: Re: Match amical rAge VS G!RL   Match amical rAge VS G!RL - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 1:49

Rnouch a écrit:
Vous avez beaucouo laguer sur havana ?

Pour répondre à ta question Rnouch, oui du à l'impute lag.

Pour bien comprendre de quoi il en résulte exactement, je vous donne un exemple parmi beaucoup d'autres en exagérant beaucoup le phénomène.

Lorsque sur un passage stratégique de la carte un de mes joueurs était positionné en défense, vous pouviez lui apparaitre devant son viseur, danser la macarena, lire un livre, faire une pirouette et tirer sur luis avant même qu'il est heu le temps de vous apercevoir arriver.

Bon j'ai exagérer fortement le truc, mais c'est un peut ce qu'on ressentez quand on jouer contre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Stylman



Messages : 22
Date d'inscription : 04/04/2011

Match amical rAge VS G!RL - Page 2 _
MessageSujet: Re: Match amical rAge VS G!RL   Match amical rAge VS G!RL - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 4:28

Merci beaucoup ChouneKill de nous accorder une revanche! Match amical rAge VS G!RL - Page 2 0020

Citation :
Chaque team héberge sa map et en cas d'égalité c'est la team qui a le plus de point au goal average qui choisit la map et héberge la troisième carte.

Je suis tout à fait d'accord avec ce règlement équitable. J'ai rien à redire la dessus!

Citation :
J'avais vraiment été surprise par ta demande de nous laisser héberger toutes les maps avant d'avoir pu tester notre connexion.

Tout simplement par ce que je voulais pas me prendre la tête dans un simple match amical à devoir réinviter les joueurs, tester la connexion ect... et perdre du temps par la même occasion.

Citation :
Rappel toi qu'à la fin de la partie sur Havana, je t'ai demandé si vous vouliez héberger votre carte et tu m'as répondu NON.

Oui, oui je men rappel très bien sa était super sympa de ta part de me le proposer alors que rien ne t'y obliger, j'aurais pus accepter mais je tenais à respecter notre accord, question de principe! Merci encore!

Citation :
Et par contre on interdira le préshoot dans les premières secondes de jeux (ensuite pas de problème).

Malheureusement sa ne sera pas possible, cela fait partie intégrante de nos stratégie, c'est comme si je vous demandais de ne pas camper en défense! scratch

Citation :
Mais ça reste un match amical, ça ne compte pas pour le palmarès

Comme tu le dis si bien, ça reste un match amical, alors pourquoi vouloir l'interdire en match amical?

Citation :
j'ai la chance d'avoir du 100 M en fibre optique

Ta bien de la chance si tu est en FTTH et pas en FTTP, mois je suis encore avec ma pauvre connexion adsl asymétrique de 8Mb/s.

Par contre le fait d'avoir de la fibre optique ne dispense pas les autres joueurs d'avoir de l'impute lag, sa leur assure juste d'avoir une connexion plus ou moins stable avec l'hôte de la partie.

Ne pas confondre le lag est l'impute lag, le lag couramment appeler par la majorité des joueurs désigne le temps nécessaire à un paquet de données pour passer de la source à la destination à travers un réseau, donc la qualité d'une bonne ou mauvaise connexion est déterminante.

L'impute lag concerne le traitement des paquets de données qui transite par un ou plusieurs servers sur un réseau, d'où l'importance en ce qui concerne Black Ops d'avoir de bon server pour traiter les quantités de donnés qui transite, ce qui n'est malheureusement pas du tout le cas pour ce jeux.

Pour faire simple, c'est comme si ta connexion 100Mb/s était une voie d'autoroute à 100 voie, donc tu peux y faire circuler beaucoup d'information en un minimum de temps, mais que ces dernier devez transiter par un péage qui ralentirais considérablement les données dans un sens comme dans l'autre vers leur destination.

C'est bien d'avoir de la fibre optique, mais sa ne serre pas à grand chose si les servers du jeux ne suive pas derrière, car sa reste luis le chef d'orchestre de la transmission.

Désoler pour ce petit cours d'informatique improviser, mais beaucoup de personnes font l'amalgame entre ces deux terme technique. geek

Citation :
Donc pas de soucis pour une revanche, mais on se mettra bien d'accord sur tous les points auparavant.

Encore merci pour la revanche, aucun problème pour ce mettre d'accord sur tout les points auparavant.

Citation :
Je souligne quand même que toutes les conditions du match ont étéles vôtres (règles, interdition, hébergement...)

Mis à part l'hébergement, je ne suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis ChouneKill. Je vous est proposé des restrictions et je vous est même également proposer d'apporter des modifications si vous le vouliez et si cela vous convenais ou pas.

Tu ma répondue, "Pas de problème avec les restrictions" il fallait me le dire si quelque chose ne vous convenais pas! Neutral

Citation :
si nous n'arrivons pas à trouver un accord ce sera vos règles sur votre carte et les nôtres sur la notre.

Aucun problème pour moi, mais c'est une décision que je dois prendre avec le reste de la team!

Citation :
même si tu me dis qu'en interne vous avez un peu ragé, nous n'avons rien entendu et c'est tout ce qui compte.

En ce qui me concerne, je n'est pas rAger car en connaissance de cause je savais que des la premières manche on serais désavantager par l'impute lag, et puis sa me ressemble pas de rager.

Au contraire j'adore à avoir à surmonter une difficulté pareille, puis autrement c'est tout à fait normal que vous les aviez pas entendue rager car ils vous avez muter pour ne pas déranger, est puis ces aussi pour cela qu'on s'appel la team rAge! Laughing

Désoler également pour ce paver... je vous tien au courant pour vous proposer une date pour le match retour! Wink

A bientôt!


Dernière édition par Stylman le Sam 11 Juin - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angeautop

Angeautop

Messages : 69
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 42
Localisation : Lyon

Match amical rAge VS G!RL - Page 2 _
MessageSujet: Re: Match amical rAge VS G!RL   Match amical rAge VS G!RL - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 6:11

Bonjour, si tel avait ete mon cas et si l impute lag m avait autant penalisee je l aurais dit de suite et non pas apres 2 manches. Et encore moins le lendemain. Tu dis ne pas te trouver d excuses et pourtant c est ce qu il en ressort meme si tu dis le contraire. Pour moi c est de la pure et simple mauvaise foi. Vous etes les premiers a nous trouver un probleme de connexions donc c quand meme etonnant.


Certe cela vous a destabilisé au point que tes collegues se sont barres sans meme dire aurevoir, et pour moi c est un manque de respect total envers l equipe que tu affronte. "fairplay" donne la definition a ton equipe.


Desolee les filles, mais la revanche sera sans moi, je suis entiere, et la pour moi c est pas possible, donc encore desolee de vous penaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Stylman



Messages : 22
Date d'inscription : 04/04/2011

Match amical rAge VS G!RL - Page 2 _
MessageSujet: Re: Match amical rAge VS G!RL   Match amical rAge VS G!RL - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 17:44

T'offusque pas Angeautop, je pense que tu as du mal interpréter ce que je voulais dire!

Je n'est jamais dis que c'était de votre fait qu'on est pus avoir des problèmes de connexion bien au contraire, ce n'est pas du tout de votre faute si il en résulte certains problèmes de servers sur ce jeux.

Je cherche encore moins à nous trouvé des excuses loin de là, même si tu semble en douté, j'ai aucun intérêt à faire cela surtout pour un match amical!

Si je n'est rien dit au cour du match sur le sujet, c'est tout simplement justement pour ne pas avoir à paraitre de mauvaise foi et de respecter votre team en jouent le match malgré tout jusqu'au bout.

Je te l'accorde j'aurais peut être pas du m'exprimer sur le sujet après le match, surtout si j'avais su que sa toucherais la susceptibilité de quelqu'un, j'en n'aurais pas parler. Je suis sincèrement désoler que tu les mal pris Angeautop.

En ce qui vous concerne pendant le match j'ai rien à redire dessus, vous êtes comporter correctement et avez très très bien jouer!

Pour ce qui du fairplay de mon équipe, je suis entièrement d'accord avec toi, je leur est déjà fait la remarque à ce sujet!

Maintenant si vous ne voulez plus faire la revanche contre nous, je le comprendrais parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
ChouneKill
Admin


Messages : 897
Date d'inscription : 19/07/2010

Match amical rAge VS G!RL - Page 2 _
MessageSujet: Re: Match amical rAge VS G!RL   Match amical rAge VS G!RL - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 15:20

je n'ai rien contre une revanche, il faudra juste attendre que je réunisse les 6 joueuses nécessaires
Revenir en haut Aller en bas
https://girl.forumgaming.fr
Stylman



Messages : 22
Date d'inscription : 04/04/2011

Match amical rAge VS G!RL - Page 2 _
MessageSujet: Re: Match amical rAge VS G!RL   Match amical rAge VS G!RL - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 2:31

Ok, aucun problème ChouneKill, tenais moi informer suffisamment longtemps à l'avance pour arrêter une date et ce mettre d'accord sur tout les modalités du match.

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Match amical rAge VS G!RL - Page 2 _
MessageSujet: Re: Match amical rAge VS G!RL   Match amical rAge VS G!RL - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Match amical rAge VS G!RL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BACK  :: CALL OF DUTY :: Les matchs joués :: Amicaux-
Sauter vers: