WE ARE BACK
Devenez membre pour accéder au forum
WE ARE BACK
Devenez membre pour accéder au forum
WE ARE BACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE ARE BACK


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 KAoS_CutKilleuZ_ et les KAoS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KAoS_CutKilleuZ_



Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2010

KAoS_CutKilleuZ_ et les KAoS _
MessageSujet: KAoS_CutKilleuZ_ et les KAoS   KAoS_CutKilleuZ_ et les KAoS I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 15:52

Bonjout tout le monde Very Happy
voila je me presente je suis la leadeuse de la team KAoS
notre team a vu le jour il y a un an sur un jeu nommé rainbow six vegas 2 et nous sommes venus il y a deux mois sur cod6.

Nous sommes une petite team tranquille et nous jouons pour nous detendre, et aussi pour delirer...
je suis passée sur votre forum car rip est passer sur le notre donc je fais ma petite curieuse Very Happy

Sincerement moi je vous souhaite beaucoup de belle chose a vous trois les leadeuse beaucoup de courage et de patience car il en faut enormement...
La route est longue mais au final c'est que du bonheur lorsque la team est construite et surtout solide...

J espere vous croiser sur le psn et partager quelques partie avec vous, bon c'est vrai je suis plutot un oiseau de nuit pour ma part...


Revenir en haut Aller en bas
KAoS_AkA_



Messages : 3
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 32
Localisation : seine saint denis (93)

KAoS_CutKilleuZ_ et les KAoS _
MessageSujet: Re: KAoS_CutKilleuZ_ et les KAoS   KAoS_CutKilleuZ_ et les KAoS I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 21:47

Salut a toute
aujourd'hui j'ai eu la chance de decouvrire une team de joueuse plus sympa les une que les autres,

et de jouer quelque partie avec ces dames le seul petit hic c'est que je n'entendai pas CK
Sad mais pour le reste rien a redire une bonne team comme je les aime souder et delire Smile

je fut un peut timide excuser moi mais une foi que je vous connaitrai un peut mieu se serra cool Smile . Un grand merci a vous pour cette bonne soire passer a rigoler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

KAoS_CutKilleuZ_ et les KAoS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BACK  :: La team G!RL :: Livre d'or-
Sauter vers: