WE ARE BACK
Devenez membre pour accéder au forum
WE ARE BACK
Devenez membre pour accéder au forum
WE ARE BACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE ARE BACK


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 PATCH EN VUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



PATCH EN VUE _
MessageSujet: PATCH EN VUE   PATCH EN VUE I_icon_minitimeLun 6 Déc - 7:00

Devant la grogne des joueurs et l'impression d'indifférence face aux nombreux bugs répertoriés, Treyarch a expliqué le processus de création d'une mise à jour il y a quelques jours.

C'est en toute logique que le studio californien nous donne maintenant des nouvelles du prochain patch de Call of Duty: Black Ops. Numéroté 1.04, les développeurs nous précisent que la mise à jour est à la fin de la phase 2 (tests internes) et devrait être soumise aux fabricants de consoles dès lundi pour la phase 3 (sur les 4). Nous pouvons donc espérer une sortie pour la prochaine quinzaine de jours.

Et comme le studio n'est pas avare en informations en ce moment, Treyarch a même donné la liste des corrections et changements qui seront apportés.

Problèmes résolus :

* Résolution de différents problèmes qui interrompaient des parties de manière inattendue ;
* Des mesures ont été ajoutées pour empêcher les erreurs de transmission et autres déconnexions ;
* Correction d'un problème avec l'icône VOIP qui n'apparaissait pas lorsque le casque USB était branché avant de lancer le jeu ;
* Correction d'un bug qui permettait aux joueurs de garder leurs classes personnalisées et les séries d'éliminations (killstreaks) après avoir passé le Prestige ;
* Correction d'un problème où l'atout Gilet Pare-Balle Pro ne protégeait pas des flammes laissées au sol par un Napalm ;
* Correction du bug lors duquel les joueurs perdaient leurs séries d'éliminations en changeant de classe au début d'un round ;
* Correction d'un problème où les spectateurs voyaient apparaître, dans certaines circonstances, le mauvais contenu du colis stratégique ;
* Ajout d'un délai de tir pour le China Lake, afin de donner la même limitation que les autres explosifs ;
* Les contrats seront maintenant remis à zéro lors du passage du mode Prestige ;
* Dans de rares conditions, les roquettes Valkyrie explosaient lors du tir. Une correction a été apportée ;
* Correction d'un bug qui ne donnait pas le contrôle entier de l'hélico de combat aux joueurs ;
* Correction d'un problème qui permettait aux joueurs de se téléporter en dessous des limites des cartes dans des circonstances très spécifiques ;
* Mesures de sécurité supplémentaires pour améliorer les capacités de détection et de bannissement.



Changements dans le gameplay :

* Ajout d'un influenceur négatif pour tous les points de réapparition afin de réduire les chances de réapparaître à côté d'un ennemi ;
* Ajout d'un changement de son pour les utilisateurs de Ninja Pro ;
* Augmentation des multiplicateurs de tir dans la tête pour les fusils de précision. Ceux équipés d'un silencieux seront assurés de tuer en une balle lors d'un tir dans la tête ;
* Ajout d'un délai pour voir apparaître le losange rouge autour des ennemis lorsqu'un hélico de combat, des roquettes Valkyrie et artilleurs d'hélico sont contrôlés ;
* La portée du couteau sera réduite.

info prise chez les HORD
source ps3 gen
Revenir en haut Aller en bas
sandy

sandy

Messages : 94
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 37
Localisation : GRRNOBLE

PATCH EN VUE _
MessageSujet: Re: PATCH EN VUE   PATCH EN VUE I_icon_minitimeLun 6 Déc - 7:16

Razz Razz Razz Razz Razz Razz enfin une bonne nouvellle Surprised Surprised Surprised Surprised merci rip et au hord ....... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
R3DRHUM

R3DRHUM

Messages : 104
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 39

PATCH EN VUE _
MessageSujet: Re: PATCH EN VUE   PATCH EN VUE I_icon_minitimeLun 6 Déc - 11:48

QUelque part c'est bien amis j'ai juste envie de dire ils ont pas honte de d'ennoncer autant de probleme quand on sait que le jeu n'a qu'un mois!!!!! Si j'étais pas droguée je me dirais que la prochaine j'attendrais pour acheter un jeu comme ça (mais jpeux pas.... Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
sandy

sandy

Messages : 94
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 37
Localisation : GRRNOBLE

PATCH EN VUE _
MessageSujet: Re: PATCH EN VUE   PATCH EN VUE I_icon_minitimeLun 6 Déc - 12:27

lolll je me suis dit la meme en me disant que jai traverser toute le ville sous le pluie pour quelque heure de plus que sa sortir officielle pour sa !! et de l avoir tant attendue mais je comprend pas pourquoi il fon pas en sorte que sa fonctionne bien des le debut pour 70 euro je pense qu on le merite ...non

beaucoup de team on etait disous parce que le jeu ne plaisait pas a beaucoup de monde et qui on etait impatient je me dit que c est vraiment dommage et ne pas avoir anticiper les probleme avant sa sortie certain sont payez rien que pour sa Suspect .....preso c est pas trop tot je dirait meme enfin il reagise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ChouneKill
Admin


Messages : 897
Date d'inscription : 19/07/2010

PATCH EN VUE _
MessageSujet: Re: PATCH EN VUE   PATCH EN VUE I_icon_minitimeLun 6 Déc - 12:38

C'est clair qu'il est temps ... après j'aime trop ce jeu pour être objective et je trouve que les problèmes rencontrès pour le moment sont chiants mais finalement pas tant que ça

et c'est vraiment triste que des teams se dissolvent pour si peu mais ça doit avoir un rapport avec notre société de consommation, et l'air du temps ... ou peut être la vague de froid

... ça me permet de voir à quel point ce que nous avons ici est précieux et rare !! merci les G!RL d'être des G!RL
Revenir en haut Aller en bas
https://girl.forumgaming.fr
CoK_MeSrInE

CoK_MeSrInE

Messages : 9
Date d'inscription : 12/11/2010

PATCH EN VUE _
MessageSujet: Re: PATCH EN VUE   PATCH EN VUE I_icon_minitimeLun 6 Déc - 14:56

slt les filles king

c'est sur que black ops n'est pas au point mais ils ont tout de meme mis 1 ans a devellopé un jeu comme black ops faut leur tiré le chapeau car faire un jeu ne prend pas 1 semaine ou 2 Wink il y'as eu beaucoup d'equipes qui ont bossé dur pour nous faire le mieux qu'il pouvais apres les M.A.J sont toujours d'actu cod4 en a eu,cod5 aussi et MW2 n'en parlons meme pas Wink le pire aurais ete treyarch qui laisse leur jeu comme il est mais non il sont a l'ecoute des joueurs et je trouve sa genial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



PATCH EN VUE _
MessageSujet: Re: PATCH EN VUE   PATCH EN VUE I_icon_minitimeLun 6 Déc - 15:44

Ce jeu ??? C'est pas la "Beta" ça ???? ah bon, j'croyais !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Vivement la Maj VIVEMENT VIVEMENT !!!! Non mais dans le fond il est bien, on aime toujours la nouveauté mais bon trop TROP de Beugs sérieu No
Pas fini ce jeu c'est pas possible scratch !! Y'a tellement de choses à corriger affraid
Revenir en haut Aller en bas
X-bubull

X-bubull

Messages : 487
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 53

PATCH EN VUE _
MessageSujet: Re: PATCH EN VUE   PATCH EN VUE I_icon_minitimeLun 6 Déc - 16:48

ca fait 15 jours qu'ils l'annoncent ce patch !faudrait qu'ils se bougent!et on n'oublie le nombre de play qu'il a niqué dont la mienne!
Revenir en haut Aller en bas
ChouneKill
Admin


Messages : 897
Date d'inscription : 19/07/2010

PATCH EN VUE _
MessageSujet: Re: PATCH EN VUE   PATCH EN VUE I_icon_minitimeLun 6 Déc - 17:31

Tu traines trop avec Maycy ma BuBull

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://girl.forumgaming.fr
Invité
Invité



PATCH EN VUE _
MessageSujet: Re: PATCH EN VUE   PATCH EN VUE I_icon_minitimeMer 15 Déc - 10:11

Ops : le patch 1.04 inefficace à cause d'un problème d'installation ?


Ajouter ce jeu à ma collection/liste de souhaits Voir la fiche du jeu Call Of Duty : Black Ops Miniature du jeu Call Of Duty : Black OpsSi vous jouez à Call Of Duty Black Ops en ligne, vous n'avez pu que remarquer que le nouveau patch 1.04 d'hier n'a rien arrangé. D'après certains utilisateurs PS3, le problème pourrait venir d'une installation du patch dans un mauvais dossier.

C'est ce qu'on appelle être contre-productif : le patch 1.04 d'hier n'a pas amélioré la situation du multijoueur en ligne de Call Of Duty Black Ops, voire l'a empirée. Treyarch reste silencieux, mais préparerait en urgence un hotfix pour tenter d'arranger les choses.

Néanmoins, une discussion s'est engagée sur les forums officiels COD. Tout est parti d'un utilisateur affirmant que le patch s'était installé sur le XMB dans l'"Utilitaire de données sauvegardées" et la sauvegarde dans l'"Utilitaire de données de jeu". Soit l'inverse de ce qui devrait être.

Il a ainsi supprimé sa sauvegarde et le fichier correspondant au patch, ayant pour conséquence de supprimer toutes les données du mode solo, a relancé le jeu, re-téléchargé le patch (qui cette fois ci s'est bien installé dans l'Utilitaire de données de jeu).
D'après lui, cette solution a résolu la plupart des problèmes. Des internautes confirment, mais certains autres démentent et indiquent avoir toujours les mêmes problèmes (y compris des joueurs en type NAT ouvert).

Nous vous déconseillons cette solution et vous incitons à attendre une réponse officielle de Treyarch. En effet, elle n'apporte aucune garantie de réussite et tirera un trait sur vos réalisations dans la campagne solo (les données multijoueur étant stockées sur les serveurs Treyarch, elles ne seront pas affectées - à l'exception du nom de vos classes personnalisées).

Néanmoins, c'est peut-être déjà un indice de constater que le fichier de sauvegarde et le fichier patch ont été installés dans des dossiers qui ne sont pas les bons. Certains avaient déjà rencontré ce problème avec Uncharted 2.

Patience...

Source : ripten.com
Revenir en haut Aller en bas
ChouneKill
Admin


Messages : 897
Date d'inscription : 19/07/2010

PATCH EN VUE _
MessageSujet: Re: PATCH EN VUE   PATCH EN VUE I_icon_minitimeMer 15 Déc - 16:38

C'est vrai qu'hier ça n'était pas exceptionnel et ma déception avait laisser place à de l'énervement dans l'après midi puis dans la nuit ça semblait déjà beaucoup mieux et ... là, j'attends jusqu'à demain pour être sûre ... Mais ça sent très bon !!

(en tous cas ils ont déjà du corriger l'histoire du nat strict etc ... car chez moi c'est tout bon et j'ai joué avec une très bonne com ... je suis de nouveai hôte des parties et c'était très proche pour ne pas affirmer encore identique de MW2 donc aujourd'hui je suis ravie et j'espère que c'est pour tout le monde pareil ... TESTEZ !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://girl.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




PATCH EN VUE _
MessageSujet: Re: PATCH EN VUE   PATCH EN VUE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PATCH EN VUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BACK  :: CALL OF DUTY :: Les news-
Sauter vers: