WE ARE BACK
Devenez membre pour accéder au forum
WE ARE BACK
Devenez membre pour accéder au forum
WE ARE BACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE ARE BACK


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un ptit coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gamegirl57



Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 39
Localisation : Hayange

Un ptit coucou _
MessageSujet: Un ptit coucou   Un ptit coucou I_icon_minitimeMer 3 Nov - 10:59

Salut les G!RL ca fait longtemps Very Happy je passe vous faire un petit coucou et vous souhaiter bonne chance pour ce renouveau dans la team.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChouneKill
Admin


Messages : 897
Date d'inscription : 19/07/2010

Un ptit coucou _
MessageSujet: Re: Un ptit coucou   Un ptit coucou I_icon_minitimeMer 3 Nov - 11:05

Salut Gamegirl !!

Merci et toi comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://girl.forumgaming.fr
Invité
Invité



Un ptit coucou _
MessageSujet: Re: Un ptit coucou   Un ptit coucou I_icon_minitimeMer 3 Nov - 11:14

Salut Gamegirl Wink
Quelle surprise!
Quoi de neuf? J'espère que tout va bien le mieux chez toi .C'est gentil de venir nous faire un petit coucou!!!
PS : C'est lbdino muée en Ripley
Revenir en haut Aller en bas
ChouneKill
Admin


Messages : 897
Date d'inscription : 19/07/2010

Un ptit coucou _
MessageSujet: Re: Un ptit coucou   Un ptit coucou I_icon_minitimeMer 3 Nov - 11:23

J'ajouterai : lbdino transcendée en Ripley Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://girl.forumgaming.fr
Gamegirl57



Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 39
Localisation : Hayange

Un ptit coucou _
MessageSujet: Re: Un ptit coucou   Un ptit coucou I_icon_minitimeMer 3 Nov - 11:36

Slt les filles (t'inquiète dino j'ai vu j'adore ton new pseudo) moi sa va très bien merci j'ai fais une longue pose sans console. Je m'excuse auprès des girl de l'époque j'ai été une teigne (non pire même Embarassed ) je me suis rendue compte que j'avais oublié l'essentiel que j'oubliais que c'était un jeu fait pour rigoler (surtout avec vous les ptites folles) et pour ce détendre mais moi je m'énervais comme une conne. Quand j'ai vu l'effet négatif que sa avait sur moi j'ai décidé de revendre le jeu et de ne plus toucher a la console donc voilà après quelque mois d'abstinence je reviens tout doucement avec en ce moment la béta de KZ3 (c'est drôle j'avais pas trop accrocher au multi du 2 et pourtant sur le 3 je m'éclate Very Happy )

Biz a vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un ptit coucou _
MessageSujet: Re: Un ptit coucou   Un ptit coucou I_icon_minitimeMer 3 Nov - 11:49

T'as réussi à faire une pause??? Chapeau la colo!
Contente de savoir que tout va bien pour toi et tes petits bouts.
Killzone 2 : nous avons été terriblement déçues du multi... COD reste quand même plus fun, je trouve!
Mais bon affaire à suivre quand même Wink
Tu vas jouer sur Black Ops ou tu continues les jeux d'aventures comme tu les aimes?
T'es toujours dans ta team?
Bonne journée GG
Revenir en haut Aller en bas
Gamegirl57



Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 39
Localisation : Hayange

Un ptit coucou _
MessageSujet: Re: Un ptit coucou   Un ptit coucou I_icon_minitimeMer 3 Nov - 12:13

oui je jouerais surement a a cod7 mais pas tout de suite au vu du calendrier de jeu qui sortent donc je l'aurais dans mes petits souliers mes frères vont me l'offrir pour noël Very Happy

Non mon ancienne team n'a pas tenu longtemps l'ambiance était sympa mais quand on devait faire des match des membres ne venaient pas donc on a dissous la team.


Je serais ravie de pouvoir refaire quelques folles parties avec vous quand j'aurais cod7 enfin si vous m'acceptées parmi vous.


Dernière édition par Gamegirl57 le Jeu 4 Nov - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gamegirl57



Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 39
Localisation : Hayange

Un ptit coucou _
MessageSujet: Re: Un ptit coucou   Un ptit coucou I_icon_minitimeMer 3 Nov - 12:15

Je te remerci dino mes petits bouts vont très bien quoique a tuer par moment Very Happy malheuresement je ne peux pas les empêcher de grandir sa me fais peur ma fille va déjà avoir 5 ans dans quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un ptit coucou _
MessageSujet: Re: Un ptit coucou   Un ptit coucou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ptit coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BACK  :: La team G!RL :: Livre d'or-
Sauter vers: