WE ARE BACK
Devenez membre pour accéder au forum
WE ARE BACK
Devenez membre pour accéder au forum
WE ARE BACK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WE ARE BACK


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SALUT LES FILLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DODDYGIRLdu13

DODDYGIRLdu13

Messages : 90
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 42
Localisation : VITROLLES

SALUT LES FILLES _
MessageSujet: SALUT LES FILLES   SALUT LES FILLES I_icon_minitimeMer 27 Oct - 17:29

Une petite com pour vous faire savoir que vous m'avez bien fait rire sur vos profils!!!vous avez toutes l'air super avec des caractères bien trempés!!!trop fort!
un grand merci à ripley et pandore14 qui m'ont accepté dans leurs parties ce matin!!! je dois avouer que je rigolais bien à vous entendre!et j'ai adoré jouer en votre compagnie!je me suis dit "ENFIN DES FEMMES"
super team et je vous souhaite que votre complicité perdure!
tchusss les filles
doddygirldu 13
Revenir en haut Aller en bas
ChouneKill
Admin


Messages : 897
Date d'inscription : 19/07/2010

SALUT LES FILLES _
MessageSujet: Re: SALUT LES FILLES   SALUT LES FILLES I_icon_minitimeMer 27 Oct - 17:48

Merci mamzelle

Au plaisir de jouer avec toi

Mon id X-CK
Revenir en haut Aller en bas
https://girl.forumgaming.fr
DODDYGIRLdu13

DODDYGIRLdu13

Messages : 90
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 42
Localisation : VITROLLES

SALUT LES FILLES _
MessageSujet: Re: SALUT LES FILLES   SALUT LES FILLES I_icon_minitimeSam 30 Oct - 21:54

REBONSOIR!!!!!!

Je viens de lâcher ma manette de ps3 et je prends le clavier pour vous remercier de cette soirée passée en votre compagnie!!
Que dire?? Comment expliquer mon ressenti??? J'ai passé un merveilleux moment;(vous allez vous dire elle exagère) mais NON!!!! je me suis sentie super bien et épanouie en votre compagnie:vous êtes toutes plus agréables les unes que les autres!!
Vous avez la G!RL ATTITUDEEEEEEE ET LA G!RL POWERRRRR et vous réussissez à mettre à l'aise toute personne qui vous touche et à lui transmettre de votre gentillesse et de votre douceur même dans COD!!!!!c'est fort quand même.....
Alors MERCI MERCI MERCI ça faisait longtemps que ca ne m'était pas arrivé, et quoique qu'advienne ma candidature ,vous m'aurez fait vivre d'agréables moments et même si je ne suis pas une G!RL , j'espère que ces moments pourront se répéter de temps en temps.

(Bon je sais que je suis un peu fleur bleue Embarassed )

Bonne nuit les filles et bon appétit CK lol!
Revenir en haut Aller en bas
ChouneKill
Admin


Messages : 897
Date d'inscription : 19/07/2010

SALUT LES FILLES _
MessageSujet: Re: SALUT LES FILLES   SALUT LES FILLES I_icon_minitimeSam 30 Oct - 23:14

Merci DODDY, ton enthousiasme fait plaisir Very Happy

Je dois dire aussi que c'est très agréable de jouer en ta compagnie, et merci pour ce gentil message, ça fait vraiment plaisir !!!! Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://girl.forumgaming.fr
X-bubull

X-bubull

Messages : 487
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 53

SALUT LES FILLES _
MessageSujet: Re: SALUT LES FILLES   SALUT LES FILLES I_icon_minitimeSam 30 Oct - 23:20

merci pour ton message!c'est vrai que c'etait chouette !mais c'est tjrs chouette avc les tatas flinguées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SALUT LES FILLES _
MessageSujet: Re: SALUT LES FILLES   SALUT LES FILLES I_icon_minitimeDim 31 Oct - 7:50

Merci à toi Doddy pour ta fraîcheur dans le jeu ,car CK a raison, c'est très agréable de jouer à tes côtés!
Le hasard d'une rencontre : le courant qui passe : ça fait du bien
Wink
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sofia-38

sofia-38

Messages : 41
Date d'inscription : 17/10/2010
Age : 37

SALUT LES FILLES _
MessageSujet: Re: SALUT LES FILLES   SALUT LES FILLES I_icon_minitimeDim 31 Oct - 9:03

slt les filles.

désolé de ne pas avoir été la hier soir pale mon mari n'as pas lâché sa manette hier donc je n'ai pas pus jouer avec vous Mad j'espère que ce soir je pourrais touché a mon compte pour jouer avec vous hier on échangeais la manette mais nous étions sur son compte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SALUT LES FILLES _
MessageSujet: Re: SALUT LES FILLES   SALUT LES FILLES I_icon_minitimeDim 31 Oct - 9:18

Salut Sofia, sans te rendre mal à l'aise, je t'informe que ce message devrait être posté dans le BLA BLA.
Bonne journée à toi et peut-être à ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChouneKill
Admin


Messages : 897
Date d'inscription : 19/07/2010

SALUT LES FILLES _
MessageSujet: Re: SALUT LES FILLES   SALUT LES FILLES I_icon_minitimeDim 31 Oct - 9:24

Oui Wink je déplacerai dans la pensée du jour dès que c'est lu

Sofia, dès que t'as envie d'écrire un truc, sur ce que tu fais ou qui te passe par la tête c'est dans " la pensée du jour"
(valable pour toutes) faut pas hésiter à remplir la pensée du jour, ça nous permet aussi de mieux nous connaitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://girl.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




SALUT LES FILLES _
MessageSujet: Re: SALUT LES FILLES   SALUT LES FILLES I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SALUT LES FILLES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WE ARE BACK  :: La team G!RL :: Livre d'or-
Sauter vers: